La Semaine : De l'exotisme pour commencer
-
Re: La Semaine : De l'exotisme pour commencer
Paul Bayse, je prend.
- Song4
Avec le prêt probable de Didillon à Seraing, doit on également s'attendre au recrutement d'un gardien 2 bis?
- Juanito57
Le gardien n°2 c'est M'Fa.Song4 a écrit :Avec le prêt probable de Didillon à Seraing, doit on également s'attendre au recrutement d'un gardien 2 bis?
- aliosha
Ça veut juste dire qu'avec 6 M d'€, tu recrutes plus facilement les joueurs d'expérience que tu recherches...Juanito57 a écrit :C'est assez inquiétant quand on lit ça je trouve...aliosha a écrit :La seule vérité est que la suite du mercato est conditionné par le départ de Sakho.
Ça veut dire quoi, qu'on va attendre que Sakho ait enfin une offre (qui doit convenir également au club, et au joueur) pour qu'on puisse continuer notre recrutement (je parle de joueurs potentiellement titulaires) ?
Je sais pas si La Semaine a de réelles infos, mais j'espère que Serin a fixé une date butoir, car ça serait bête d'entacher notre mercato à cause de ça...
-
Autant lancer un jeune comme Ndoye que prendre Abriel au milieu
-
Je crois qu'Abriel c pour le côté gauche de la défense. Mais d'accord avec toi, ce n'est pas un transfert intéressant à part s'il accpete d'être le remplacant de BussNic057 a écrit :Autant lancer un jeune comme Ndoye que prendre Abriel au milieu
-
Je pense que la rumeur Abriel c'est du foin. Je n'y crois pas du tout
-
Abriel n est pas un arriere gauche.lalorrainégrena a écrit :Je crois qu'Abriel c pour le côté gauche de la défense. Mais d'accord avec toi, ce n'est pas un transfert intéressant à part s'il accpete d'être le remplacant de BussNic057 a écrit :Autant lancer un jeune comme Ndoye que prendre Abriel au milieu
-
J'ai en effet confondu avec Jérémy Morel, ancien de l'OM et de Lorient comme Abriel. Autant pour moi...fab57350 a écrit :Abriel n est pas un arriere gauche.lalorrainégrena a écrit : Je crois qu'Abriel c pour le côté gauche de la défense. Mais d'accord avec toi, ce n'est pas un transfert intéressant à part s'il accpete d'être le remplacant de Buss
Vraiment pas intéressant Abriel en somme... comme Pedretti, un temps entendu !! Les journalistes veulent à tout prix nous refiler des vieux de la vieille !!
-
ABRIEL tu brûles mon esprit ton amour étrangle ma vieNic057 a écrit :Autant lancer un jeune comme Ndoye que prendre Abriel au milieu