Il y a un gros contentieux entre PPR et Ams faut dire ! Les deux gaillards se haïssent viscéralement ; c'est assez moche à vrai dire.Lemessin a écrit :On dirait Valls qui parle de Dieudio tss :roll:PPR a écrit :Des sanctions doivent être prises contre ce multi-récidiviste qu'est Amsalem!
C'est scandaleux, les pauvres enfants ne méritent pas ce déferlement de méchancetés!
Allez la modération, soyez les garants de la bonne tenue de ces lieux, nous ne pouvons tolérer que la haine et l'intolérance prolifèrent!
Vente de maillots au profit des orphelins de la Défense
- DCD
Re: Vente de maillots au profit des orphelins de la Défense
-
Honte a amsalem et a la moderation qui n'intervient pas !!!
- Amos
- Modérateur
Hello et bienvenue !Archerbleu57 a écrit :Bonjour à tous les amis forumistes
...
Merci pour tes éclaircissements, il eut été judicieux de commencer par là.

- Amos
- Modérateur
PPR a écrit :Des sanctions doivent être prises contre ce multi-récidiviste qu'est Amsalem!
C'est scandaleux, les pauvres enfants ne méritent pas ce déferlement de méchancetés!
Allez la modération, soyez les garants de la bonne tenue de ces lieux, nous ne pouvons tolérer que la haine et l'intolérance prolifèrent!
C’est sur les maillots qui faut enchérir, pas sur les vannes de ton copain !

http://www.ebay.fr/usr/emiazds2014?_trk ... 7675.l2559
- Mondragón57
Bien dis Amos ... !!! Et ça prouve encore une fois que le club, même s'il ne communique pas forcément sur toutes ses actions, que ça soit pour celle-ci ou d'autres, agit en tâche de fond et ne se croise pas les bras !!!Amos a écrit :PPR a écrit :Des sanctions doivent être prises contre ce multi-récidiviste qu'est Amsalem!
C’est sur les maillots qui faut enchérir, pas sur les vannes de ton copain !
http://www.ebay.fr/usr/emiazds2014?_trk ... 7675.l2559
- pepsi57
Amsalem n'est pas très habile dans son post mais inutile de s'acharner sur lui pour une phrase lâchée ainsi.
Qu'il s'explique ou s'excuse ne serait pas de trop même si perso je trouve qu'il n'y a rien de si " honteux ".
Amsalem voulait à mon sens juste souligner qu'il existe des tonnes de bonnes causes pour donner à des oeuvres caritatives.
Par contre je me demande pourquoi cette demande de dons se fait sur le forum par un forumiste.
Cette vente ne devrait elle pas être relayée voir entreprise officiellement par le club et/ou les médias ?
Cela éviterait probablement un déferlement de haine dans les posts de certains ici.
Par contre pour ce qui est du maillot de Pirès va falloir attenre, il est trop occupé sur beIN en ce moment.
Qu'il s'explique ou s'excuse ne serait pas de trop même si perso je trouve qu'il n'y a rien de si " honteux ".
Amsalem voulait à mon sens juste souligner qu'il existe des tonnes de bonnes causes pour donner à des oeuvres caritatives.
Par contre je me demande pourquoi cette demande de dons se fait sur le forum par un forumiste.
Cette vente ne devrait elle pas être relayée voir entreprise officiellement par le club et/ou les médias ?
Cela éviterait probablement un déferlement de haine dans les posts de certains ici.
Par contre pour ce qui est du maillot de Pirès va falloir attenre, il est trop occupé sur beIN en ce moment.