Comme je l'ai dit plus tot, pour ma part, je voyais pas nancy jouer la montée cette année, mais je pensais pas à autant de départ! Mais faut dire, quand tu vois des clubs comme troyes qui ont toujours joué dans le haut du tableau, je comprends le départ du joueur. C'est le genre d'équipe que tu vois toujours dans le haut du tableau et dont il manque peu de choses pour monter...Galstorm a écrit :Cuvilier ==> Brest
Mangani ==> refuse une prolongation et quitte le club
Ayasse ==> Troyes
Louis ==> souhaite partir mais pour le moment est encore au club
Moukandjo ==> va prolonger avant de partir dès ce mercato (enfin si des offres arrivent quoi)
Jeannot ==> Lorient
Nardi ==> Monaco
Bref ca commence a faire beaucoup... Seul nos 4 titulaires (ainsi que le gardien pour un saison) en défenses restent de la saison dernière. Tout le reste de nos titulaires, que ce soit au milieu comme en attaque se font la malle. Un peu étonné par nos 2 milieux déf "Tom & Tom" Mangani et Ayasse![]()
Autant dire qu'il va falloir tout reconstruire, et donc c'est bien possible qu'on y reste bien plus de temps que prévu au purgatoire. Ce qui devrait, je n'en doute pas, en satisfaire plus d'un ici.
Le chantier semble colossale comme ca, et ca fait peur.... En plus partir pour des clubs comme Troyes ou Brest, mouais... si ce n'est renforcer des concurrents directs.
Ou encore brest, qui comme nancy, serait monter en L1 si le début de saison aurait été meilleur! Et je pense que c'est ça la différence l'année prochaine, Brest est moins exposé aux départs que nancy et n'ont pas eu la déception de la place du c**
C'est pour ça que Brest s'il n'y a pas de départ de joueur, et qu'ils font une saison de L2 comme la seconde moitié de celle qui vient de se passer, moi je les vois dans les 3 premiers...