sur le site de l'ACA, il y a une interview de Fauvergue, on y apprend qu'il a été contacté par Christian Bracconi dès le mois d'avril, et qu'ils sont tombés d'accord.
La prolongation du "fauve" à Metz était donc caduque dès le printemps!
En même temps, il jouait en CFA2 à cette période là, on peut comprendre qu'il ait pris des touches ailleurs, et assuré ses arrières!
bonne chance à lui à Ajaccion!
merci Fauvergue
- Cioran
- Administrateur du site
- Messages : 7263
- Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
- Localisation : Lunéville, Colmar
- sablonnais
- Messages : 755
- Inscription : 27 août 2009, 17:35
Re: merci Fauvergue
http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Nic ... itre-05008cioran a écrit :sur le site de l'ACA, il y a une interview de Fauvergue :
- chevaliergrenat
- Messages : 10765
- Inscription : 27 août 2009, 11:04
Re: merci Fauvergue
FAUVERGUE a AJACCIO . Quelle promotion pour un joueur ayant soit disant le niveau L1. les club de L1 se le sont arrachés 

- Bel Jéthucine
- Messages : 19798
- Inscription : 02 nov. 2012, 20:38
Re: merci Fauvergue
Ils ont réussi à faire apparaître le Divin Chauve sous l'articlesablonnais a écrit :http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Nic ... itre-05008cioran a écrit :sur le site de l'ACA, il y a une interview de Fauvergue :

-
- Messages : 7129
- Inscription : 29 déc. 2009, 19:00
Re: merci Fauvergue
Tous les clubs de Ligue 1 ont livré un combat acharné pour s'attacher les services de Fauvergue.chevaliergrenat a écrit :FAUVERGUE a AJACCIO . Quelle promotion pour un joueur ayant soit disant le niveau L1. les club de L1 se le sont arrachés
Face à un tel déferlement , le joueur a préféré se réfugier en ligue 2.
Bonne réussite à lui sous le beau soleil corse.
- DCD
- Messages : 29353
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: merci Fauvergue
Si c'est vrai, cela rend caduque 75 % des messages passés sur le Fauv' amoureux du club qui voulait à tout prix rester :roll:cioran a écrit :sur le site de l'ACA, il y a une interview de Fauvergue, on y apprend qu'il a été contacté par Christian Bracconi dès le mois d'avril, et qu'ils sont tombés d'accord. La prolongation du "fauve" à Metz était donc caduque dès le printemps!
-
- Messages : 11303
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: merci Fauvergue
Et oui !DCD a écrit :Si c'est vrai, cela rend caduque 75 % des messages passés sur le Fauv' amoureux du club qui voulait à tout prix rester :roll:cioran a écrit :sur le site de l'ACA, il y a une interview de Fauvergue, on y apprend qu'il a été contacté par Christian Bracconi dès le mois d'avril, et qu'ils sont tombés d'accord. La prolongation du "fauve" à Metz était donc caduque dès le printemps!
- Bosoleclown
- Messages : 5460
- Inscription : 26 août 2009, 22:33
Re: merci Fauvergue
Ben oui, normal qu'il ait assuré ses arrières !! je pense que le staff lui avait déjà dit à ce moment là qu'il comptait pas sur lui pour la L1 !!cioran a écrit :sur le site de l'ACA, il y a une interview de Fauvergue, on y apprend qu'il a été contacté par Christian Bracconi dès le mois d'avril, et qu'ils sont tombés d'accord.
La prolongation du "fauve" à Metz était donc caduque dès le printemps!
En même temps, il jouait en CFA2 à cette période là, on peut comprendre qu'il ait pris des touches ailleurs, et assuré ses arrières!
bonne chance à lui à Ajaccion!
Et puis Bracconi est un ancien messin, il a du garder quelques connexions ici et a sans doute eu la primeur de l'info de la nouvelle liberté à venir de Fauvergue. Donc il a pris une longueur d'avance...
- Bel Jéthucine
- Messages : 19798
- Inscription : 02 nov. 2012, 20:38
Re: merci Fauvergue
Fauvergue n'entrait plus dans les plans d'AC depuis fin janvier... S'il a été contacté trois semaines avant la fin du championnat, il est normal qu'il y ait prêté l'oreille, non ? Ça ne veut pas du tout dire que son attachement au club était factice et qu'il ne voulait pas rester...DCD a écrit :Si c'est vrai, cela rend caduque 75 % des messages passés sur le Fauv' amoureux du club qui voulait à tout prix rester :roll:cioran a écrit :sur le site de l'ACA, il y a une interview de Fauvergue, on y apprend qu'il a été contacté par Christian Bracconi dès le mois d'avril, et qu'ils sont tombés d'accord. La prolongation du "fauve" à Metz était donc caduque dès le printemps!
- Magicepi
- Messages : 1677
- Inscription : 27 avr. 2013, 15:06
Re: merci Fauvergue
Ben non, il faut pas mettre ses oeufs dans le même panier, il n'allait pas arrêter sa carrière parce que le fc metz voulait plus de luiDCD a écrit :Si c'est vrai, cela rend caduque 75 % des messages passés sur le Fauv' amoureux du club qui voulait à tout prix rester :roll:cioran a écrit :sur le site de l'ACA, il y a une interview de Fauvergue, on y apprend qu'il a été contacté par Christian Bracconi dès le mois d'avril, et qu'ils sont tombés d'accord. La prolongation du "fauve" à Metz était donc caduque dès le printemps!

Je pense les ajacciens vont apprécier ce genre de joueur qui se bat sur chaque ballon comme un mords de faim. Il va manquer à notre effectif cette année, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Il restera un des grands grenats de la remontée en ligue 1 par l'esprit et le jeu

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Curtis, david13, gincreyfirm, lucabmusic, Pige Fille, verlainenco et 274 invités