Ben oui, jolie vitrine tout de même.IroOn a écrit :Bonne affaire pas chere et coupe du monde ça va pas très bien ensemble en général ;)
Le topic du transfert de Sakho
- drac
Re: Le topic du transfert de Sakho
- Luca57
Si Sakho reste à Metz... 

- chevaliergrenat
il y a des chances qu'il reste a METZ car tout le monde l'annoncais dans des grands club européens, et finalement on se rend compte que ceux ci recrutent des joueurs déja confirmés ayants fait leur preuve au niveau international. DORTMUND a recruté ciro immobile, l'avant centre de la squadra azzura, l'OM va jeter son dévolu sur l'attaquant du standard de liege.....
Je pense plutot que SAKHO restera a METZ faute d'offres suffisantes, a moins que LILLE si ils vendent KALOU, ou pourquoi pas mettre SAKHO dans la balance en cas d'un transfert de GILLET contre SAKHO plus quelques millions d'euros
Je pense plutot que SAKHO restera a METZ faute d'offres suffisantes, a moins que LILLE si ils vendent KALOU, ou pourquoi pas mettre SAKHO dans la balance en cas d'un transfert de GILLET contre SAKHO plus quelques millions d'euros

- PascalB
Cépacon mais le Diaf souhaitait un grand championnat européen. Allemagne ou Angleterre. Alors attendons...chevaliergrenat a écrit :pourquoi pas mettre SAKHO dans la balance en cas d'un transfert de GILLET contre SAKHO plus quelques millions d'euros
- Symph57
Non, si tu lisais le topic des entrainements ou l'article sur le site off tu sauraisRaphisa a écrit :Heu! La reprise, c'est pas le 24,donc demain ?Mimiche a écrit :Diafra a donc toutes les chances de reprendre lundi prochain avec Metz

- Symph57
Le off' avait aussi annoncé que la boutique en ligne ouvrirait le 18 juin et pourtant ...Raphisa a écrit : Oui ! Mais non !
Premier entrainement public la semaine prochaine, mais, cherche bien, avant les vacances, la reprise officielle a été annoncée par le off et le RL pour le 24
- Luca57
Il y a bien quelque chose demain. Un petit déjeuner est prévue avec tous les joueurs du groupe histoire de se revoir sous le cadre professionnel avant de commencer dès mercredi les batteries de tests, avant les entraînements "normaux" qui eux débuteront le 30 juin.
-
Luca57 a écrit :Il y a bien quelque chose demain. Un petit déjeuner est prévue avec tous les joueurs du groupe histoire de se revoir sous le cadre professionnel avant de commencer dès mercredi les batteries de tests, avant les entraînements "normaux" qui eux débuteront le 30 juin.
Puta in ils vont clam's les pauvres...
- Magicepi
Oui ben on s'en fout ou il veut aller, il faut le vendre au plus offrant c'est tout , que ce soit 3 ieme divison russe ou d2 anglaise ce sera son problème; il faut juste que le club récupère les millions (4-5).PascalB a écrit : Cépacon mais le Diaf souhaitait un grand championnat européen. Allemagne ou Angleterre. Alors attendons...
Finalement il est bien parti pour rester, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, j'espère ou le garde une saison en ligue 1 et qu'il améliore sa communication envers les supporters. Avec une bonne saison en ligue 1 il ira ou il veut.
-
Newcastle aurait renoncé a Diafra selon FootMercato.
Ça fait quand même quelques clubs qui renonce a Diafra (OM (Bashtuayi)) (Newcastle) (Borussia Dortmund). Si sa se trouve il n'aura aucune offre
Personnellement j'espère qui restera messin !
Ça fait quand même quelques clubs qui renonce a Diafra (OM (Bashtuayi)) (Newcastle) (Borussia Dortmund). Si sa se trouve il n'aura aucune offre

Personnellement j'espère qui restera messin !