Si tu veux jouer dans un bon championnat européen, va en ligue 1

Oui, pour le remercier de nous avoir fait monter de deux divisions et d'avoir prolongé son contrat juste pour qu'on touche beaucoup.Magicepi a écrit : Oui ben on s'en fout ou il veut aller, il faut le vendre au plus offrant c'est tout.
Bel Jéthucine a écrit :Oui, pour le remercier de nous avoir fait monter de deux divisions et d'avoir prolongé son contrat juste pour qu'on touche beaucoup.Magicepi a écrit : Oui ben on s'en fout ou il veut aller, il faut le vendre au plus offrant c'est tout.
Bravo, tu illustres parfaitement le type de supporters qui était visé par Sakho dans son interview.mecdu57 a écrit :Son ego va en prendre un coup au père Sakho de voir que les nombreux clubs qui soit disant qui s'intéressaient à lui recrute ailleurs. On est bien sur qu'au début du mercato mais il aurait l'air bete si finalement il était obligé de rester à Metz. Il faut bien se dire qu'il resterait chez nous par défaut et pas par plaisir.
Autant dire que le garçon aura la pression parce-que proclamer haut et fort dans la presse qu'il voulait partir de Metz depuis longtemps pour évoluer dans un grand championnat européen et cracher son venin sur une partie du public grenat qui l' a sifflé. Le pauvre j'espère pour lui qu'il ne trainera pas ce traumatisme toute sa vie c'est horrible pour un footballeur de se faire siffler peu s'en sont remis dans le monde. Autant dire qu'il a intéret d'etre performant parce-que certains vont l'attendre au tournant.
alex57000 a écrit :Moi je pense qu'on l'a vu trop beau trop rapidement... Il a fait une première partie de saison fantastique mais après sa deuxième partie de saison est loin d'être terrible (Ok les deux buts a Dijon, sinon?). 5 voir 6 millions d'euros ça me semble beaucoup à l'heure actuelle pour Diafra, et ses envies personnelles de grand championnat et de grand club sont démesuré comme di quelque pages avant les bon clubs européens recrutent des joueurs confirmés dans les 1ere divisions de leur pays ce qui n'est pas le cas de Sakho qui n'a (rappelont le) fait aucun match en première division. Je pense que son souhait de jouer dans un grand club et notre souhait de le vendre 5 millions d'euros sont un peu irréalistes...Je le vois donc rester chez nous parce qu'il ne faut surtout pas faire l'erreur de le vendre au dernier moment sachant qu'on a rien pour le remplacer quand meme!!
Bien dit, Sakho voit SES intérêts pour sa carrière comme n'importe quel employé.gauloiskiki a écrit : Bravo, tu illustres parfaitement le type de supporters qui était visé par Sakho dans son interview.
C'est à dire les ingrats et susceptibles qui ne connaissent rien au football.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, Capitaine Fracasse, doud, El Pop, get_up_kids, Grenat1976, Kaiserinho, Pira, Sega et 291 invités