Didillon Kheli et Popoula prêté à Seraing

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
carrass'

Re: Didillon Kheli et Popoula prêté à Seraing

Messagepar carrass' » 24 juin 2014, 11:13

Moi cela fait déjà une semaine que l'on m'a dit que le gardien de la A de tremery est suivi par Metz et Reims. Il a 20 ans grand maximum car je l'ai joué en coupe de Lorraine u19 et si je ne dis pas de betises, il est passé par le centre de formation de Nancy. Pour avoir joué contre lui cette saison, je peux vous garantir que le mec c'est un monstre, mais pas du genre niveau DH mais plus niveau CFA donc à 20 ans c'est vraiment impressionnant. Pis ce qui m'a impressionné c'est que balle arrêté au sol, il fait sans exagérer un but à but avec l'autre gardien. Pour la CFA, il serait très bien.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 24 juin 2014, 11:17

Calou57 a écrit :Lequel gardien, celui des U19 ou celui de l'équipe A de Tremery ?
D'après ma source, il a à peine 18-19 ans.

J'ai assez bien suivi la DHR dans laquelle s'est imposée Tremery mais j'étais plutôt tourné vers les équipes d'Hagondange et Rombas. D'après des amis, il est vraiment au-dessus du niveau amateur pour son jeune âge. Je pense qu'il a effectué quelques matchs en première mais ca reste à confirmer. Quelqu'un de Tremery ici ?

Encore une fois, ca n'est pas la seule personne à arriver de Tremery.

Par contre, même en MP je ne donne pas le nom de ma source (je me fiche que certains me tombent dessus). Je donne par contre l'identité et la fonction de la seconde personne de Tremery à rejoindre le FC Metz.

Calou57

Messagepar Calou57 » 24 juin 2014, 15:25

lalorrainégrena a écrit :
Calou57 a écrit :Lequel gardien, celui des U19 ou celui de l'équipe A de Tremery ?
D'après ma source, il a à peine 18-19 ans.

J'ai assez bien suivi la DHR dans laquelle s'est imposée Tremery mais j'étais plutôt tourné vers les équipes d'Hagondange et Rombas. D'après des amis, il est vraiment au-dessus du niveau amateur pour son jeune âge. Je pense qu'il a effectué quelques matchs en première mais ca reste à confirmer. Quelqu'un de Tremery ici ?

Encore une fois, ca n'est pas la seule personne à arriver de Tremery.

Par contre, même en MP je ne donne pas le nom de ma source (je me fiche que certains me tombent dessus). Je donne par contre l'identité et la fonction de la seconde personne de Tremery à rejoindre le FC Metz.

Oui je suis de Tremery justement, et le gardien de la A (je ne sais pas si je peux donner le nom) habité dans mon village, en effet il a joué a Tremery avant de partir à Nancy, puis est revenu à Tremery pour s'imposer en équipe A.

D'ailleurs je viens bien savoir la 2e personne de Tremery en MP :)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 juin 2014, 09:50

dan62 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Je ne connais pas son nom (ne suis pas beaucoup cette catégorie d'âge) mais il semble vraiment doué. Il ne s'agirait pas d'un contrat pro d'après mes échos (contrat stagiaire j'imagine).
Il s'agit de theo junker, gardien de la selection lorraine ( jeunes ) :bieres:
Merci dan !! :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »