Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Cactus » 24 juin 2014, 12:05

Mimiche a écrit : On peut voir les choses autrement.

Metz préférerait le garder et donc a fixé un prix élevé pour que les négociations partent de haut et donc que le club, si malheureusement celui-ci venait à s'en séparer, y trouve son compte.

Je ne pense pas que Bernard Serin l'ait déjà remplacé et donc plus ça stagne, moins ça nous arrange.

Avec un peu de bol, il reste.

Les bouches de vieilles lui foutent la paix et ne le sifflent pas.

Il met une douzaine de buts en L1 et l'an prochain on le vend 10 millions pour son plus grand bonheur
Exactement.
Comme quoi cela démentirait la célèbre formule de Carlo qui disait " on ne peut pas retenir quelqu"un qui a envie de partir".....ben apparemment si, en en demandant le prix.
Sakho a envie d'aller progresser ailleurs, normal, mais il n'a rien montré encore en L1. Ca fait stagner sa cote, et le manque d'offres intéressantes font surement réfléchir aussi son agent ...
De bonnes prestations chez nous en L1 arrangeraient tout le monde y compris lui qui prendrait du galon vis a vis d'autres clubs.

rf57

Messagepar rf57 » 24 juin 2014, 12:29

Cactus a écrit :
Exactement.
Comme quoi cela démentirait la célèbre formule de Carlo qui disait " on ne peut pas retenir quelqu"un qui a envie de partir".....ben apparemment si, en en demandant le prix.
Sakho a envie d'aller progresser ailleurs, normal, mais il n'a rien montré encore en L1. Ca fait stagner sa cote, et le manque d'offres intéressantes font surement réfléchir aussi son agent ...
De bonnes prestations chez nous en L1 arrangeraient tout le monde y compris lui qui prendrait du galon vis a vis d'autres clubs.
ne nous emballons tant que le mercato n'est pas terminé sakho est bel toujours dans les starting blocks...
par contre son non départ nous serait utile et si sa prochaine saison est aussi bonne que la dernière ça ne ferait qu'augmenter sa valeur...
sakho a sans doute eu des propositions de clubs européens mais sans doute en 2ème 3ème choix voire plus qui n'aboutissent pas pour l instant mais tout peut se débloquer...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 juin 2014, 12:37

Metz préférerait le garder et donc a fixé un prix élevé pour que les négociations partent de haut et donc que le club, si malheureusement celui-ci venait à s'en séparer, y trouve son compte.

Je ne pense pas que Bernard Serin l'ait déjà remplacé et donc plus ça stagne, moins ça nous arrange.

Il met une douzaine de buts en L1 et l'an prochain on le vend 10 millions pour son plus grand bonheur
Pas certain que Metz (Serin) veuille encore conserver un joueur qui a déclaré vouloir partir (ce que je respecte) mais ou Serin ne veut pas le " brader " ce qui est également comprésensible.
Pas certain non-plus que ce soit du bol qu'il reste car les bouches de vieilles comme tu les nommes vont s'en donner à coeur joie lorsque Sakho aura le malheur de louper un contrôle ou un but.
Déjà en fin de saison en National beaucoup de gens disaient qu'il n'aurait pas le niveau en L2 ce qui je pense peut se passer de commentaire.
Rien ne nous dit s'il aura le niveau L1 mais si des clubs de L1 (Lyon, Marseille et autres) et étranger s'intéressaient ou s'intéressent à lui ce n'est pas pour rien.

Quant à ceux qui ne cessent de dire qu'il était moins bon en fin de saison j'espère qu'il conprendront un jour qu'il y a 11 joueurs sur un terrain et que certains de ses coéquipiers étaient également brûlés sur les derniers matchs.

La situation Sakho n'est pas une première dans le monde du football professionnel alors un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 juin 2014, 14:40

Le nouveau maillot du FcMetz est-il pour Sakho une raison supplémentaire de partir ?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 juin 2014, 14:42

Evargalo a écrit :Le nouveau maillot du FcMetz est-il pour Sakho une raison supplémentaire de partir ?
C'est moche mais elle est bonne :mrgreen:

Purple

Messagepar Purple » 24 juin 2014, 16:20

DerGänsWärter a écrit :
Evargalo a écrit :Le nouveau maillot du FcMetz est-il pour Sakho une raison supplémentaire de partir ?
C'est moche mais elle est bonne :mrgreen:
Hahahahaha en effet elle est bonne !!! :bravo:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 24 juin 2014, 18:34

tout simplement : si Diaf devait rester ce serait une excellente nouvelle !!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 juin 2014, 18:53

Sera t'il motivé pour rester à metz j'espère qu'il ne fera pas comme un certain joueur marseillais

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 24 juin 2014, 19:32

pepsi57 a écrit :

Pas certain que Metz (Serin) veuille encore conserver un joueur qui a déclaré vouloir partir (ce que je respecte) mais ou Serin ne veut pas le " brader " ce qui est également comprésensible.
Pas certain non-plus que ce soit du bol qu'il reste car les bouches de vieilles comme tu les nommes vont s'en donner à coeur joie lorsque Sakho aura le malheur de louper un contrôle ou un but.
Déjà en fin de saison en National beaucoup de gens disaient qu'il n'aurait pas le niveau en L2 ce qui je pense peut se passer de commentaire.
Rien ne nous dit s'il aura le niveau L1 mais si des clubs de L1 (Lyon, Marseille et autres) et étranger s'intéressaient ou s'intéressent à lui ce n'est pas pour rien.

Quant à ceux qui ne cessent de dire qu'il était moins bon en fin de saison j'espère qu'il conprendront un jour qu'il y a 11 joueurs sur un terrain et que certains de ses coéquipiers étaient également brûlés sur les derniers matchs.

La situation Sakho n'est pas une première dans le monde du football professionnel alors un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre
Alors là, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Car en fin de saison, ok il était peut-être un peu crâmé comme tu dis ... mais ça n'empêche qu'il n'était plus aussi lucide qu'au début de la saison ... peut-être car il ne marquait plus. Mais il faisait souvent des mauvais choix et souvent perso sur la fin. Après il s'est toujours donné à 100% ça je ne le renie pas, mais si jamais il reste j'espère juste qu'il soit de corps et d'esprit à 100% chez nous.
Après on ne peut que le remercier pour les deux saisons passées, mais s'il a des envies d'ailleurs et s'il estime avoir accompli ce qu'il devait envers le club, on est en droit de se poser des questions sur son implication future. ( Je précise ... c'est un avis personnel )

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 juin 2014, 00:37

de toute façon si Sakho reste à Metz il se battra pour le club. pour moi c'est kif-kif. à l'exception près que s'il doit être remplacé, pas sûr que le remplaçant soit à la hauteur... et là, j'en reviens à ce que je disais tout au début lors des premières rumeurs de départ...

y'en aura peut-être qui le siffleront au début, mais s'il plante et se donne, ça sera reparti comme en 40 (enfin, comme en 2013)

Revenir à « Passion Grenat »