Adama Tamboura à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Adama Tamboura à Metz

Messagepar Amos » 01 janv. 2010, 18:47

Macheda a écrit :Donc si un guignol (je ne dis pas que c'est le cas ici) poste sur son blog qu'il a signé à Metz, le club doit bouleverser son emploi du temps, faire revenir Polo de vacances ou le faire lever en pleine nuit, pour vite faire un communiqué ?

Sinon je voudrais juste signaler que certaines hautes sphères avant de se plaindre dela communication des autres devraient se souvenir qu'elles préparaient un nouveau forum pendant 2 mois et l'ont annoncé le lendemain de la mise en service.
Je pense qu’un webmaster peut bosser de l’endroit où il se trouve, po besoin de le faire revenir des Seychelles ! :mrgreen:
Ceci dit pour ce genre de truc c’est en effet inutile.

Pour le forum j’ai assez rouspété pour la façon que cela s’est passé d’ailleurs au lieu de "Modérateur" j’ai faillit avoir "Modorâleur" comme grade. :siffle:
Mais encore une fois c’est un travail de bénévoles qui ont tous d’autres priorités et peu de temps de libre.
Néanmoins la communication est un point faible au club et ce à tous les étages.

Baloo

Messagepar Baloo » 01 janv. 2010, 18:52

sup'demetz a écrit :c'est qui ?

on est le 1 avril ou quoi ?
Post où tu développes très bien tes idées pleines de sens... :marteau:
Dernière modification par Baloo le 01 janv. 2010, 18:58, modifié 1 fois.

Baloo

Messagepar Baloo » 01 janv. 2010, 18:56

Amos a écrit :
Macheda a écrit :Donc si un guignol (je ne dis pas que c'est le cas ici) poste sur son blog qu'il a signé à Metz, le club doit bouleverser son emploi du temps, faire revenir Polo de vacances ou le faire lever en pleine nuit, pour vite faire un communiqué ?

Sinon je voudrais juste signaler que certaines hautes sphères avant de se plaindre dela communication des autres devraient se souvenir qu'elles préparaient un nouveau forum pendant 2 mois et l'ont annoncé le lendemain de la mise en service.
Je pense qu’un webmaster peut bosser de l’endroit où il se trouve, po besoin de le faire revenir des Seychelles ! :mrgreen:
Ceci dit pour ce genre de truc c’est en effet inutile.

Pour le forum j’ai assez rouspété pour la façon que cela s’est passé d’ailleurs au lieu de "Modérateur" j’ai faillit avoir "Modorâleur" comme grade. :siffle:
Mais encore une fois c’est un travail de bénévoles qui ont tous d’autres priorités et peu de temps de libre.
Néanmoins la communication est un point faible au club et ce à tous les étages.
Je ne savais pas que la personne qui s'occupe du site était bénévole, dans ce cas je comprends mieux pourquoi certaines info mettent du temps à nous parvenir.

Mais même si le webmaster était salarié, je pense que le club a d'autre priorité que d'informer les quelques personnes qui arrivent a trouver du temps entre les fêtes pour allez voir ce que devient le club en dehors des périodes de transfert en au moment où aucun match est jouer.
Mais je me trompe peut être.
En tout cas allez Metz ! et bonne chance pour la remonter en juin 2010 on croit en vous !!!
:metzch: :metzch: :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 janv. 2010, 19:04

Baloo a écrit :
Je ne savais pas que la personne qui s'occupe du site était bénévole, dans ce cas je comprends mieux pourquoi certaines info mettent du temps à nous parvenir....
Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé: Polo est salarié du club mais pas les autres admins ni les modos.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 janv. 2010, 19:13

et surtout, Polo et le site ne vont pas s'amuser en permanence à démentir chaque pauvre rumeur qui de toute façon ne dépasse guère les limites du forum...

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 01 janv. 2010, 19:18

communiquer ou pas j espere il a pa signe et qu on donne un salaire un joueur offensif si non bienvenu tambourra

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 janv. 2010, 19:20

57tipe57 a écrit :communiquer ou pas j espere il a pa signe et qu on donne un salaire un joueur offensif si non bienvenu tambourra
Un petit effort sur l'écriture serait une bonne résolution pour cette nouvelle année,
car pas évident de te comprendre. :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 janv. 2010, 19:24

Dark 5.7 a écrit :et surtout, Polo et le site ne vont pas s'amuser en permanence à démentir chaque pauvre rumeur qui de toute façon ne dépasse guère les limites du forum...
Hum, souviens-toi d’une rumeur partie d’un forum et reprise par la presse. :-)
C'était ici il y a 2-3 ans je crois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 janv. 2010, 19:33

Amos a écrit :Hum, souviens-toi d’une rumeur partie d’un forum et reprise par la presse. :-)
ça, c'est plus à cause des pseudo-journalistes de pseudo-sites de mercato qui piquent des infos de partout et qui les prennent pour argent comptant...
(tu pensais à l'affaire Bastien?)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 janv. 2010, 20:37

Amsalem a écrit : Il faut à l'évidence remettre les français au travail !
M'en fous chuis Belge! :mrgreen:
Dark 5.7 a écrit : (tu pensais à l'affaire Bastien?)
Non, c'était un truc tellement stupide que j'ai oublié.
Je crois que c'était le transfert d'un étranger (Italien?) à Metz, mais pas sur du tout.

Revenir à « Passion Grenat »