Oui, ce serait dommage de l'avaler !j'adore les salsifis a écrit :Bon, tu la craches la valda???Kent' a écrit :J'ai une info " interne " au club, je peux la dévoiler ou mon post sera supprimé ?
Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
-
en fait il ne sait pas lol
- PascalB
+1 En fait on ne la plus vu depuis 13H47raphael5477 a écrit :en fait il ne sait pas lol

-
Tu parles comme ça à tes potes, pas à moi.j'adore les salsifis a écrit :Bon, tu la craches la valda???Kent' a écrit :J'ai une info " interne " au club, je peux la dévoiler ou mon post sera supprimé ?
-
Kent, te ferais-tu désirer ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
:roll:Kent' a écrit :
Tu parles comme ça à tes potes, pas à moi.
- Dark 5.7
comme une envie de ressortir ce post... je désespère de relancer le débat mais bon... le sujet des sources restera toujours 'tabou' de même que ceux qui veulent avant tout se faire mousser ou mettre la pression sur la modération...
être bien informé oui, donner des infos aux supporters oui, faire le malin non.Dark 5.7 a écrit :pour moi la seule façon de maintenir son bon fonctionnement, est toujours la même : que les forumistes identifient leurs sources en privé auprès de la modération ('je suis licencié dans un club amateur dont le président est proche du club', 'je connais des agents de joueurs qui gravitent autour du club', 'je suis arbitre à la fédération lorraine et je côtoie des gens qui sont très proches du club' : ce genre de choses, on vous demandera jamais de citer des noms), qui va ensuite statuer si vous pouvez continuer à poster ou pas. mais les appels de ce genre sont toujours restés lettre morte, ce qui peut montrer plusieurs choses... (soit que vous avez peur que ça soit divulgué, je peux vous garantir que la modération garde de très lourds secrets, soit que finalement vous trouvez vous-mêmes que vos sources sont trop vagues ou qu'il y a trop d'intermédiaires ; soit que vous avez un certain ego et que vous voulez conserver votre mystère pour vous faire apprécier des forumistes...
car oui, il y en a aussi qui se font mousser avec des pseudo-scoops et lorsqu'on leur reproche quelque chose finissent par dire 'si c'est comme ça je dirai plus rien' : c'est juste un coup de pression pour tenir le forum par les cou1lles...)
- PascalB
Serait-il déjà à Banny ?alain0157 a écrit :Kent, te ferais-tu désirer ?
-
Kent respecte les règles tout simplement, au détriment des amoureux du club... 

-
Le problème c'est que je peux pas la mettre comme ça, sinon les modérateurs vont faire ce qui leur semble juste. Et je peux pas dire ma source parce que j'ai aucune confiance envers la modération.
ah ben merci ! sympa !
et nous on devrait avoir une confiance aveugle en des infos non sourcées parce que tu n'as pas confiance en nous ?
ah ben merci ! sympa !
et nous on devrait avoir une confiance aveugle en des infos non sourcées parce que tu n'as pas confiance en nous ?