Adama Tamboura à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Adama Tamboura à Metz

Messagepar Dark 5.7 » 01 janv. 2010, 20:44

ah oui, Mira...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 janv. 2010, 20:50

Macheda a écrit :Ebbe Sand
Ce doit être lui merci, chais pô pourquoi j'avais un italien en tête?

Pires57

Messagepar Pires57 » 01 janv. 2010, 21:01

totof74 a écrit :omotoyossi le retour,il a signé ,il a pas signé ,il vient ,il vient pas,et encore une fois pas de communication de notre cher club............les années passe et rien ne change..........
si tu réfléchissais deux secondes au lieu de suivre cette mode de pleurnicher et râler à la moindre occasion, tu comprendrais peut-être qu'en cette période de fêtes, et hors fenêtre ouverte du mercato, le club n'est pas tenu de communiquer sur ce genre de sujet, on verra ça aux alentours du 4 janvier...

si c'est trop difficile à concevoir pour toi... :roll:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 02 janv. 2010, 08:14

Amos a écrit : Non, c'était un truc tellement stupide que j'ai oublié.
Je crois que c'était le transfert d'un étranger (Italien?) à Metz, mais pas sur du tout.
Non, c'est à St Etienne que cela s'est passé, deux supporters ont balancé une fausse rumeur pour rire, l'arrivée de Borisio (je ne sais plus le nom de famille, Ferrara peut être) en lui inventant un pedigree (provenance de Parme...) et cela a fini sur l'Equipe et France Foot !

Chez nous, il y a 4 ans je pense, il y a eu la fameuse rumeur du départ de Méniri à Messine annoncée par Canal Plus (OK, Canal cela fait crédible) un dimanche soir en fin d'Equipe du Dimanche par Hervé Mathoux. Il y a eu une flambée de post la nuit même, dont certains à 4 heures du matin hurlaient en protestant de la communication lamentable du club qui n'avait toujours pas fait de réponse officielle à cette annonce !

On a su tout de suite (enfin tout de suite, lundi après-midi, ce qui est une éternité pour certains idiots) que c'était faux, mais cela n'a pas empêché Méniri de se faire entre temps traiter de tous les noms (en particulier liés à son origine...) et même d'être sifflé pour rien comme un pourri le samedi suivant ! Et après on s'étonne de la disparition de l'amour du maillot chez les joueurs...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 janv. 2010, 08:44

Capitaine Fracasse a écrit :
Amos a écrit : Non, c'était un truc tellement stupide que j'ai oublié.
Je crois que c'était le transfert d'un étranger (Italien?) à Metz, mais pas sur du tout.
Non, c'est à St Etienne que cela s'est passé, deux supporters ont balancé une fausse rumeur pour rire, l'arrivée de Borisio (je ne sais plus le nom de famille, Ferrara peut être) en lui inventant un pedigree (provenance de Parme...) et cela a fini sur l'Equipe et France Foot !

Chez nous, il y a 4 ans je pense, il y a eu la fameuse rumeur du départ de Méniri à Messine annoncée par Canal Plus (OK, Canal cela fait crédible) un dimanche soir en fin d'Equipe du Dimanche par Hervé Mathoux. Il y a eu une flambée de post la nuit même, dont certains à 4 heures du matin hurlaient en protestant de la communication lamentable du club qui n'avait toujours pas fait de réponse officielle à cette annonce !

On a su tout de suite (enfin tout de suite, lundi après-midi, ce qui est une éternité pour certains idiots) que c'était faux, mais cela n'a pas empêché Méniri de se faire entre temps traiter de tous les noms (en particulier liés à son origine...) et même d'être sifflé pour rien comme un pourri le samedi suivant ! Et après on s'étonne de la disparition de l'amour du maillot chez les joueurs...
Oh les pauvres chatons millionnaires, si j'avais le temps je les plaindrais ... :mrgreen:

pilch

Messagepar pilch » 03 janv. 2010, 14:53

Billou Grenat a écrit : Oh les pauvres chatons millionnaires, si j'avais le temps je les plaindrais ... :mrgreen:
c'est d'une bétise cette réflexion...
j'espère que c'est ironique

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 janv. 2010, 21:37

Billou Grenat a écrit :Oh les pauvres chatons millionnaires, si j'avais le temps je les plaindrais ... :mrgreen:
Qu'es ce que les Aristochats viennent faire ici?
Image
Capitaine Fracasse a écrit :

Ah ben merci des précisions, je savais bien qu’il était question d’un joueur Italien,
Macheda a une moins bonne mémoire que moi, :mrgreen: ou bien....

Je me souviens de Méniri/Messine, ça avait fait du foin sur le forum en effet.

L’année dernière j’ai fermé un topic qui annonçait un probable départ de Marichez vers Lens car
ça commençait a fuser aussi.
Cette fermeture n’avait pas été très bien comprise et pourtant je suis content de moi [petit smiley avec grosses chevilles] :mrgreen:
car même s’il y avait eu des contacts ce n’était qu’une rumeur et Marichez est finalement resté
(inutile d’en débattre sur ce topic). C’est une des raisons du "combat" contre les rumeurs
et de mon exigence sur des liens ou des sources valables.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 janv. 2010, 22:27

pilch a écrit :
Billou Grenat a écrit : Oh les pauvres chatons millionnaires, si j'avais le temps je les plaindrais ... :mrgreen:
c'est d'une bétise cette réflexion...
j'espère que c'est ironique
Qu'est ce qu'il y a de "bête" dans ma reflexion ? Désolé mais je n'arrive pas à m'apitoyer sur le sort d' hommes jeunes en bonne santé et riches de surcroît. Je pense que c'est tout à fait sain et normal de réagir comme ça ...

yes57

Messagepar yes57 » 04 janv. 2010, 10:18

alors toujours rien ? on est le 4

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 janv. 2010, 11:04

Billou Grenat a écrit :Qu'est ce qu'il y a de "bête" dans ma reflexion ? Désolé mais je n'arrive pas à m'apitoyer sur le sort d' hommes jeunes en bonne santé et riches de surcroît. Je pense que c'est tout à fait sain et normal de réagir comme ça ...
Je suis d'accord avec toi.
Trainer les gens dans la boue et les insulter en se basant sur des rumeurs est effectivement très sain.

Revenir à « Passion Grenat »