Les infos "en direct du club"
- Symph57
Re: Les infos "en direct du club"
Donne un indice au moins ..
- gg67
vu qu'il ne pleut pas depuis 3 semaines en fait la source est tarie bob
-
Donne ton info et si elle semble.crédible, il n'y aura pas de soucis à mon avis.Kent' a écrit :Le problème c'est que je peux pas la mettre comme ça, sinon les modérateurs vont faire ce qui leur semble juste. Et je peux pas dire ma source parce que j'ai aucune confiance envers la modération.
Après, rassure toi, une info ne peut pas être considérée comme un élément avéré et acté.
Partant de là, que pourrait-on te reprocher ?
-
Yes we can
- cheguevara
En même temps, comme il ne veut pas balancer son "info', on se demande bien pourquoi il est venu poster ici mis à part pour se faire mousser... :nul:
-
A fond ! Donne ton info ou arrêtecheguevara a écrit :En même temps, comme il ne veut pas balancer son "info', on se demande bien pourquoi il est venu poster ici mis à part pour se faire mousser... :nul:
-
Cela dit Kent' c'est le mec qui nous a annoncé la signature de Palomino...
- Bel Jéthucine
Ou bien tu vas dans le topic "vos idées (ex pourquoi pas)", et tu dis que c'est un simple souhait... :roll:alain0157 a écrit :Donne ton info et si elle semble.crédible, il n'y aura pas de soucis à mon avis.Kent' a écrit :Le problème c'est que je peux pas la mettre comme ça, sinon les modérateurs vont faire ce qui leur semble juste. Et je peux pas dire ma source parce que j'ai aucune confiance envers la modération.
Après, rassure toi, une info ne peut pas être considérée comme un élément avéré et acté.
Partant de là, que pourrait-on te reprocher ?
- Luca57
-
Palomino ça faisait déjà un bout de temps que je le savais.
Sinon Dan, j'ai aussi annoncé Eduardo 1 semaine avant sa signature, Carrasso 3 semaines avant sa signature, Marchal 1 semaine avant sa signature. Peut-être pas ici, c'est vrai, mais je l'avais annoncé sur un autre forum.
Concernant l'info, certains me l'ont demandé en MP, ils ont eu leur réponse.
par contre tu la refuses à la modération :nul:
Va falloir vous détendre les gars et arrêtez de croire que tout vous est dû quand même, y'a certains posts de certains membres qui sont très pénibles.
Sinon Dan, j'ai aussi annoncé Eduardo 1 semaine avant sa signature, Carrasso 3 semaines avant sa signature, Marchal 1 semaine avant sa signature. Peut-être pas ici, c'est vrai, mais je l'avais annoncé sur un autre forum.
Concernant l'info, certains me l'ont demandé en MP, ils ont eu leur réponse.
par contre tu la refuses à la modération :nul:
Va falloir vous détendre les gars et arrêtez de croire que tout vous est dû quand même, y'a certains posts de certains membres qui sont très pénibles.