Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Gadjo45 » 25 juin 2014, 09:29

Quelqu'un pourrait m'envoyer l'info de Kent' en MP?
Merci.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 juin 2014, 09:38

Pour ma part je trouve que ce topic est bien trop cadré .. Du coup les infos se passent en MP.

Si j'avais une source à l'intérieur du club, je peux vous dire que je ne dévoilerais pas son identité ni sa fonction ici. C'est effectivement une histoire de confiance, mais vis à vis d'elle et pas de la modération.

On peut avoir des infos (si elles fuitent c'est qu'elles peuvent êtres sorties, personne n'avait connaissance de la venue de Cheik Doukouré par exemple.. ), et ne pas avoir envie d'en dévoiler la source, mais à l'heure actuelle plus personne ne va poster quoi que se soit et je trouve cela bien dommage.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 juin 2014, 09:44

Dark 5.7 a écrit : et les forumistes à qui il passe un MP, ils les connaît personnellement peut-être? :roll:
En effet, il ne les connaît pas et ne donne donc pas sa source... comme pour la moderation.
Dark 5.7 a écrit : mais il ne fait pas la démarche de nous informer puisqu'il nous fait languir avec des 'j'ai une info mais je vous la donnerai pas parce que *raison quelconque*, nananère, mais je sais tout et pas vous' !! mais c'est quoi ce b0rdel à la fin !! comment le forum peut accepter ça !!
il ne veut pas que sa source risque d'être divulguée? qu'il ne laisse pas entendre qu'il a une info car fatalement on va lui demander la source !!

mais à un moment, quand tu balances quelque chose de non officiel, tu prends forcément le risque de te faire fustiger.
et qui n'est pas fair play dans l'histoire, celui qui fustige ou celui qui veut donner des infos sous conditions, tout en mettant la pression à la modération au passage? c'est uniquement une question de forme, pas de fond. ça fait 3 pages qu'on déblatère sur du vent!
c'est facile de poser ses conditions sous prétexte qu'on a eu de bons tuyaux par le passé et que les forumistes devraient en être reconnaissants. surtout quand après on sort les reproches 'mais tout vous est pas dû les mecs'... en gros, c'est j'ai des infos, je suis tout puissant.
c'est toujours la même histoire. certains ont un certain égo parce qu'ils savent des trucs et dès qu'on les empêche de balancer leurs infos comme ils le veulent, ils se braquent et ça tourne au chantage. mais désolé avec des infos aussi sensibles que des bruits de couloir voire des fuites, c'est pas le forumiste qui a l'info qui décide, sous prétexte que ça fait plaisir au forum...

je sens que ce topic touche à sa fin... bravo Kent, vraiment.
Quand Mediapart sort une affaire, on ne lui demande pas la source ! On vérifie la véracité des propos mais non la fiabilité de la source.
On ne voit pas comment vérifier la véracité ni la crédibilité de l'info sans la source hein ...
Je ne vois pas où est le problème de dire quelque chose sans accepter de faire un sale tour à quelqu'un de sa famille ou de ses amis les plus proches. Libre à nous d'y croire ou non, de juger.

Les forumistes qui sont sérieux sont reconnus comme tels. NOn ils se trompent aussi et ont de fausses infos mais ne viennent pas s'en vanter ... Les moins sérieux aussi... A nous de dsitinguer.

Pour finir, se faire mousser non, peu de temps après avoir annoncé qu'il avait une info, j'ai demandé à Kent celle-ci. Encore peu de temps après j'ai eu ma réponse.

ouragan

Messagepar ouragan » 25 juin 2014, 09:50

Quelqu'un a des infos, mème en MP, sur la marque du pq qu'on trouvera dans les chiottes rénovés ....???

redted

Messagepar redted » 25 juin 2014, 09:50

Là on est au-delà du grotesque excusez-moi.
Ce sujet devrait être fermé depuis belle lurette, c'est clair et net le club a demandé à ce que les infos ne soient pas diffusées, donc le sujet lui-même est devenu caduque.
Que les gens intéressés s'inscrivent sur les forums non officiels et on en parle plus.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 juin 2014, 12:04

Bel Jéthucine a écrit :
Perso, je ne pense pas que les modos soient des créatures infaillibles ou impeccables. Si l'un d'eux discute avec une certaine Hélène ou une certaine Julie ; ça papote, ça papote ; .....
Hélène, Julie,…pourquoi faire puisqu’on a un téléphone rouge en direct avec le Président. :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 juin 2014, 12:11

Bon ce topic est une idée de Dark, Cactus était réticente et moi plutôt
d’accord à condition de bien l’encadrer.
Après de nombreuses modifications, rectifications, mises au point, il faut bien admettre
qu’il est impossible de gérer ce genre d’infos, surtout si vous n’avez pas confiance dans la modération. :roll:

Vu les derniers évènements il a été décidé de fermer ce topic.
Le comportement de certains ne nous donne pas vraiment envie de chercher
une solution de remplacement, surtout que c'est pas sur qu'il y en ait une.
Mais on va y réfléchir ou pas...

La modération.

( ;-) @Dark : Il a quand même tenu 2 ans à 5 jours près, la L1 y est peut être aussi pour quelque chose ?)

Revenir à « Passion Grenat »