Et bien je suis à nouveau à contre courant et je trouve son ITW pleine de bon sens et de lucidité.
Mieux, je ne comprendrai pas qu'il réagisse autrement à 21 ans.
Pour Marchal, c'est vraiment maintenant que son rôle va être crucial pour cette L1, sans pour autant être titulaire indiscutable.
R.L. 27/06 : Même pas peur !
- drac
-
Re: R.L. 27/06 : Même pas peur !
Sans juger les propos du joueur, j'ai trouvé ses prestations très convaincantes à chaque fois. Je n'ai aucun doute qu'il sera un très bon joueur de ligue 1 s'il est épargné par les blessures.
- DerGänsWärter
Chris n'est pas assez affuté pour moi, un prêt dans un niveau intermédiaire lui ferait du bien justement. Il ne faut pas qu'il grille les étapes .
- Bosoleclown
RAF des états d'âme de Philipps moi ce que je retiens de cet article c'est que Wolfsburg va nous prendre Sakho, pour 5M. Super.
- SetoXIII
Je ne comprend pas pourquoi certains s'offusquent et parle de melon dans cette itw...Philipps ne cherche pas la titularisation à court terme mais une place au sein du groupe à savoir le 1er ou le 2nd remplacant...Il explique ensuite que si c'est pas le cas il veut etre prêté à Seraing qui l'emballe moyen car c'est un niveau inferieur à la L2 Francaise. Ca me parait normal à son âge de vouloir progresser non?L'inverse m'inquièterai d'avantage...Même sil il parle de départ ca me parait logique...si on recrute à son poste c'est qu'on lui fait pas confiance et si il trouve une bonne opportunité pour partir il aura raison de la saisir.
- rafistuta
Comment broder un article autour de rien pour la premiere partie.
Et concernant Phillips, son interview ne va pas l'aider en plus d'etre mal venu vu qu'il en a parle au coach qui lui a clairement répondu. Il veut quoi? Etre titulaire? On lui dit qu'il sera probablement dans la rotation et il rale!!
Ok il a fait des matchs correct quand il est apparu mais il etait quand meme encore loin du niveau des titulaires au poste.
Et concernant Phillips, son interview ne va pas l'aider en plus d'etre mal venu vu qu'il en a parle au coach qui lui a clairement répondu. Il veut quoi? Etre titulaire? On lui dit qu'il sera probablement dans la rotation et il rale!!
Ok il a fait des matchs correct quand il est apparu mais il etait quand meme encore loin du niveau des titulaires au poste.
-
+1SetoXIII a écrit :Je ne comprend pas pourquoi certains s'offusquent et parle de melon dans cette itw...Philipps ne cherche pas la titularisation à court terme mais une place au sein du groupe à savoir le 1er ou le 2nd remplacant...Il explique ensuite que si c'est pas le cas il veut etre prêté à Seraing qui l'emballe moyen car c'est un niveau inferieur à la L2 Francaise. Ca me parait normal à son âge de vouloir progresser non?L'inverse m'inquièterais d'avantage...Même sil il parle de départ ca me parait logique...si on recrute à son poste c'est qu'on lui fait pas confiance et si il trouve une bonne opportunité pour partir il aura raison de la saisir.
C'est pas parce qu'il est jeune qu'il doit faire banquette. Aucun joueur ne doit être content avec 5 apparitions par an, et c'est pas comme ça que tu progresses. Il ne revendique pas une place de titulaire en L1, il dit juste que s'il est 5ème choix, il risque pas de jouer plus de 3 matchs et du coup, pour sa carrière, il est préférable pour lui d'aller chercher un club ou il aura plus de temps de jeu. Je trouve son discours très cohérent.
- IroOn
Mais +1 heureusement qu'il se pose ce genre de questions sinon il serait profondément débile ...drac a écrit :Et bien je suis à nouveau à contre courant et je trouve son ITW pleine de bon sens et de lucidité.
Pour Marchal, c'est vraiment maintenant que son rôle va être crucial pour cette L1, sans pour autant être titulaire indiscutable.
Incroyables les réactions ici ...
- rafistuta
Se poser les questions a lui-meme oui, se les poser dans la presse ..... Surtout apres avoir parlé au coach.... :nul:IroOn a écrit :Mais +1 heureusement qu'il se pose ce genre de questions sinon il serait profondément débile ...drac a écrit :Et bien je suis à nouveau à contre courant et je trouve son ITW pleine de bon sens et de lucidité.
Incroyables les réactions ici ...
- Antoine-Lucien
Oui d'accord avec toi. C'est tout à fait légitime de se poser de telles questions mais de divulguer ces doutes en public, je ne trouve pas cette réaction très professionnelle. C'est comme si toi dans ton boulot, tu dis à qui veut l'entendre (un client, une personne extérieure,...) : "oui je me sens bien ici mais si je ne suis pas promu à tel poste, je me barre". C'est une question de loyauté envers son employeur, c'est tout.
Rappelons aussi qu'il est relativement jeune, et qu'on ne peut pas avoir tout tout de suite, sauf quand on est exceptionnellement bon. La patience est une vertu que certains joueurs devraient travailler.
Rappelons aussi qu'il est relativement jeune, et qu'on ne peut pas avoir tout tout de suite, sauf quand on est exceptionnellement bon. La patience est une vertu que certains joueurs devraient travailler.