R.L. 27/06 : Même pas peur !
-
Re: R.L. 27/06 : Même pas peur !
le ton de philips dans cette itw n'a rien à voir avec celui de DS dans son itw du 28 août 2011 à francefoot
-
Sout Phillips est idiot, soit le journaliste l'a pris oour un ane....
-
5 millions sako, c est une plaisanterie?
- DeBommeler

- DeBommeler
Norton a écrit :Ce n'est que son agent qui a appelé le RL et dit :"Philipps a des choses à dire, appelez-le".
Parce que des états d'âme dans la presse ça ne sert à rien. Le RL n'ayant pas grand-chose à écrire en ce moment, c'était tout bénef' pour tout l'monde.
Et tu trouves qu'il a écrit grand chose là?
-
Je peux comprendre sa frustration car durant les 2 dernières années on a fait confiance aux jeunes. Par contre à lui pas vraiment, d'où sa réaction. Dans le fond il a pas tort, on ne lui a jamais vraiment laissé sa chance. Même après un bon match il n'était pas forcément dans le groupe le match suivant ...
Je pense qu'à sa place j'aurais le même état d'esprit. Et ceux qui disent qu'il faut qu'il dégonfle son melon, ce n'est pas sa faute si on ne lui a pas donné sa chance aux étages inférieurs où il aurait pu peut être montrer ce qu'il valait ... ou pas
Mais au moins on et il serait fixé
Je pense qu'à sa place j'aurais le même état d'esprit. Et ceux qui disent qu'il faut qu'il dégonfle son melon, ce n'est pas sa faute si on ne lui a pas donné sa chance aux étages inférieurs où il aurait pu peut être montrer ce qu'il valait ... ou pas
Mais au moins on et il serait fixé
- Luca57
On a clairement eu cette saison la meilleur charnière de milieu récupérateur du championnat. Il s'attendait à faire sauter qui, Kashi ? lol...
-
MARCHAL ne peut être que remplaçant.
Il est bien trop âgé pour prétendre à une place de titulaire.
- chevaliergrenat
beaulier a écrit :MARCHAL ne peut être que remplaçant.
oui pour moi MARCHAL passe après MILAN et CHOPLIN, voire après PALOMINO s'il est aussi talentueux qu'on le dit.
- Oliiviier57
J'comprends sa réaction mais je pense que il y'avait une autre manière de le dire surtout dans la presse qui n'hésite pas à déformais certains propos parfois . Après le foot c'est ça faut pas griller les étapes un prêt pour lui sera bénéfique j'en suis sur . Il à tout le temps devant lui et des propos comme les siens ça peut porter préjudice , j'espère que ça ne sera pas le cas pour lui . Faut prendre son mal en patience .