R.L. 28/06 : la rentrée des classes commence à l’infirmerie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: R.L. 28/06 : la rentrée des classes commence à l’infirme

Messagepar Toni Truand » 28 juin 2014, 12:24

crocogrenat a écrit :Pas étonnant qu'ils aient gardé un oeil sur le pèse-personnes pendant les vacances. L'amende prévue était de 100€ les 100 gr. de surpoids.
( 2 lignes dans le FF de la semaine dernière).
c'était plus que 2 lignes, cet articles sur le programme de maintien en forme pendant les vacances des joueurs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 juin 2014, 12:53

Bel Jéthucine a écrit :J'espère que ça ne va pas prendre des plombes pour Falcon, et qu'il ne ratera pas trop de la préparation : en tout cas, ce n'est vraiment pas l'idéal... C'est dommage (et surprenant) que le club n'ait pas pu anticiper ses "problèmes de passeport" et y remédier alors que son transfert est conclu depuis des mois :gne:

.
Oui c'est vraiment incroyable qu'on en soit encore là, depuis le temps qu'on sait qu'il est pressenti pour venir en France. et ça finit par agacer ces problèmes administratifs !
Je serais curieuse de savoir où ça coince, la bas ou ici ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 juin 2014, 12:58

Cactus a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :J'espère que ça ne va pas prendre des plombes pour Falcon, et qu'il ne ratera pas trop de la préparation : en tout cas, ce n'est vraiment pas l'idéal... C'est dommage (et surprenant) que le club n'ait pas pu anticiper ses "problèmes de passeport" et y remédier alors que son transfert est conclu depuis des mois :gne:

.
Oui c'est vraiment incroyable qu'on en soit encore là, depuis le temps qu'on sait qu'il est pressenti pour venir en France. et ça finit par agacer ces problèmes administratifs !
C'est le problème de tous les permis de séjour, ça dépend très fortement du fonctionnaire qui instruit le dossier. En l'occurence, c'est l'ambassade de France qui a du merdouillé pour une virgule ou un papier égaré.

rf57

Messagepar rf57 » 28 juin 2014, 13:32

Capitaine Fracasse a écrit :En tous cas la photo répond à la question que je posais par ailleurs, c'est à dire savoir si Sakho était présent à la reprise.
En bon professionnel, indépendamment de ce qui se passera du point de vue transfert, il l'est.
Les premières photos de sakho a et symphorien sont publiées sur le forrum depuis au moins 48h
Sinon on a enfin des nouvelles de Vion

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 28 juin 2014, 13:40

Cactus a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :

.
C'est le problème de tous les permis de séjour, ça dépend très fortement du fonctionnaire qui instruit le dossier. En l'occurence, c'est l'ambassade de France qui a du merdouillé pour une virgule ou un papier égaré.[/quote]

Peut être que tout simplement depuis Chavez&successeurs il est moins facile de quitter le Vénézuela que l'Uruguay ou l'Argentine, là ce n'est plus un visa touristique.

olis57

Messagepar olis57 » 28 juin 2014, 13:48

Il a peut-être juste perdu son passeport, ça peut arriver...

drac

Messagepar drac » 28 juin 2014, 14:22

On doit bien avoir celui de Mandragon qui traine quelque part, non ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 juin 2014, 15:21

il doit avoir un visa de travail. Il a un contrat en bon et due forme du FC METZ donc je ne vois pas pourquoi l'ambassade de FRANCE rechignerait a lui donner ce visa, surtout qu'il est joueur professionnel et que le FC METZ lui a fait signer un contrat.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 28 juin 2014, 15:22

drac a écrit :On doit bien avoir celui de Mandragon qui traine quelque part, non ?
Peut être, mais c'était un fake.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 juin 2014, 15:31

crocogrenat a écrit : Peut être que tout simplement depuis Chavez&successeurs il est moins facile de quitter le Vénézuela que l'Uruguay ou l'Argentine, là ce n'est plus un visa touristique.
Voilà une remarque sensée ! ;-)
La géopolitique a forcément une influence là-dedans, surtout depuis que la France s’est permise de bloquer l'avion d'Evo Morales (président bolivien) pour chercher Edward Snowden. Bolivie + Cuba + Vénézuela = même combat. Pays qui font la révolution contre le système occidentale dont les USA et l'Europe en priorité. Donc s'ils peuvent nous les briser avec des histoires de papelards qui mettent 3 plombes à revenir tamponnés / signés, ils vont pas se gêner.

Revenir à « Passion Grenat »