Pas de langue de bois chez Philipps. Mais être international luxembourgeois ne rime pas avec avoir le niveau de L1.
S'il n'a plus confiance envers le staff et les dirigeants, il doit partir alors. Je pense d'ailleurs que cela va se passer ainsi.
Pour prendre la place de KASHI et ROCCHI fallait être plus fort que ce qu'il a montré.
R.L. 27/06 : Même pas peur !
- drac
Re: R.L. 27/06 : Même pas peur !
Marchal sera capitaine et c'est normaĺ, c'est un cadre de l'équipe.
-
Le FC METZ n'est pas une équipe de vétérans pourtant.drac a écrit :Marchal sera capitaine et c'est normaĺ, c'est un cadre de l'équipe.
- Toni Truand
attendez de voir les premiers entrainements et matches amicaux avant d'enterrer qui que ce soit!
- Toni Truand
Ah ces jeunes! A 20 ans ça veut déjà être titulaire en L1! Qu'il fasse ses preuves à l'entrainement avant de réclamer quoi que ce soit! S'il n'avait pas été blessé à chaque fois qu'on lui a donné sa chance, il aurait plus joué; il se pose une tonne de question alors que ça me parait clair. S'il veut progresser, il devra accepter d'être prêté. Y a pas de quoi chialer dans les médias.
- Bel Jéthucine
Tu nous diras où tu as lu çaToni Truand a écrit :Ah ces jeunes! A 20 ans ça veut déjà être titulaire en L1!

C'est exactement ce qu'il dit.Toni Truand a écrit : S'il veut progresser, il devra accepter d'être prêté.

- Purple
Je comprends complètement Chris. Il a été bon quand le coach a fait appel à lui et c'est vrai qu'on ne lui a pas fait totalement confiance jusque là. Pour jouer en défense centrale c'est sa petite taille qui fait défaut, mais c'est un très bon milieu déf.
Depuis qu'on a signé le jeune lorientais, je n'espère plus personne à ce poste, on a assez de monde. J'espère qu'on ne va pas prêter N'Doye et Philipps et qu'il seront là en cas de besoin, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en terme de méforme et de blessures. Ils sont très jeunes et peuvent progresser de manière exponentielle.
Depuis qu'on a signé le jeune lorientais, je n'espère plus personne à ce poste, on a assez de monde. J'espère qu'on ne va pas prêter N'Doye et Philipps et qu'il seront là en cas de besoin, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en terme de méforme et de blessures. Ils sont très jeunes et peuvent progresser de manière exponentielle.
- youri60
Après on s'étonne que les mecs fassent de la langue de bois pendant les interviews, si à chaque fois qu'ils disent ce qu'ils pensent on leur tombe dessus comme ça :nul:
Déjà un mec qui n'a pas un minimum d'ambition et d'ego ne sera jamais véritablement un bon joueur, le football c'est de la compétition il faut être meilleur que les autres et ça passe par penser qu'on est meilleurs que les autres.
Et puis le mec a 21 ans et ses propos sont parfaitement cohérents. Le mec dit qu'il ne veut pas être numéro 5 dans la hiérarchie ! Ben encore heureux sérieux le mec il fait pas footballeur pour user son c** sur le banc toute sa carrière.
Il est aussi parfaitement en droit de demander aux dirigeants, ce que va lui apporter comme crédit au FC Metz une saison en D2 belge.
Moi il me plait bien ce joueur, je ne trouve pas qu'il est la grosses tête il est juste ambitieux. Et combien se seraient déjà barrés du club à sa place ? On voit qu'il aime Metz, maintenant faut aussi qu'il y trouve son compte :P
Déjà un mec qui n'a pas un minimum d'ambition et d'ego ne sera jamais véritablement un bon joueur, le football c'est de la compétition il faut être meilleur que les autres et ça passe par penser qu'on est meilleurs que les autres.
Et puis le mec a 21 ans et ses propos sont parfaitement cohérents. Le mec dit qu'il ne veut pas être numéro 5 dans la hiérarchie ! Ben encore heureux sérieux le mec il fait pas footballeur pour user son c** sur le banc toute sa carrière.
Il est aussi parfaitement en droit de demander aux dirigeants, ce que va lui apporter comme crédit au FC Metz une saison en D2 belge.
Moi il me plait bien ce joueur, je ne trouve pas qu'il est la grosses tête il est juste ambitieux. Et combien se seraient déjà barrés du club à sa place ? On voit qu'il aime Metz, maintenant faut aussi qu'il y trouve son compte :P