Clermont Foot: une femme entraineur!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Clermont Foot: une femme entraineur!

Messagepar FanduSCO » 28 juin 2014, 17:19

Bel Jéthucine a écrit :Diacre nommée entraîneur

Après le désistement d'Helena Costa en début de semaine, le président du Clermont Foot, Claude Michy, a décidé de nommer une autre femme sur le banc de son équipe : l'ancienne internationale Corinne Diacre.

Cinq jours après le désistement d'Helena Costa, qui a finalement décidé de ne pas honorer son contrat, Clermont (L2) tient son nouvel entraîneur. Et comme pressenti, il s'agit bien d'une femme. Corinne Diacre (39 ans), l'ancienne adjointe de Bruno Bini chez les Bleues (2007-2013) et qui a obtenu son BEPF (Brévet d'entraîneur professionnel de football) le mois dernier, a en effet accepté de s'engager avec le club auvergnat pour deux ans.
(L'Équipe)

Ce qui est bien, c'est qu'on n'a même pas besoin de changer le titre du topic. :-P

Il aime les femmes ce président, c'est bien. C'est bien, mais c'est bizarre de vouloir absolument une femme comme coach de son équipe...

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 juin 2014, 17:49

FanduSCO a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Diacre nommée entraîneur

Après le désistement d'Helena Costa en début de semaine, le président du Clermont Foot, Claude Michy, a décidé de nommer une autre femme sur le banc de son équipe : l'ancienne internationale Corinne Diacre.

Cinq jours après le désistement d'Helena Costa, qui a finalement décidé de ne pas honorer son contrat, Clermont (L2) tient son nouvel entraîneur. Et comme pressenti, il s'agit bien d'une femme. Corinne Diacre (39 ans), l'ancienne adjointe de Bruno Bini chez les Bleues (2007-2013) et qui a obtenu son BEPF (Brévet d'entraîneur professionnel de football) le mois dernier, a en effet accepté de s'engager avec le club auvergnat pour deux ans.
(L'Équipe)

Ce qui est bien, c'est qu'on n'a même pas besoin de changer le titre du topic. :-P

Il aime les femmes ce président, c'est bien. C'est bien, mais c'est bizarre de vouloir absolument une femme comme coach de son équipe...
Bizarre ........ je ne pense pas.
Par contre çà peut devenir un sacré coup médiatique et pas seulement sur le plan national.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 juin 2014, 18:58

J'aimais bien Corinne Diacre du temps ou elle était joueuse. Je l'aurai plus vu dans un grand club français ou à la tête de la sélection.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 juin 2014, 10:00

Je pense que ce deuxième choix enlève malheureusement pas mal de doutes dans les esprits : le président du Clermont Foot veut faire parler de lui et éventuellement attirer de nouveaux investisseurs en nommant coute que coute une femme. Autant pour Costa on pouvait penser que c'était basé sur des critères de compétence technico tactique, autant là il prend un sacré risque avec une personne jeune diplômée et qui ne connaît juste rien au foot masculin de haut niveau.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 juin 2014, 11:46

champ d'or a écrit :Je pense que ce deuxième choix enlève malheureusement pas mal de doutes dans les esprits : le président du Clermont Foot veut faire parler de lui et éventuellement attirer de nouveaux investisseurs en nommant coute que coute une femme. Autant pour Costa on pouvait penser que c'était basé sur des critères de compétence technico tactique, autant là il prend un sacré risque avec une personne jeune diplômée et qui ne connaît juste rien au foot masculin de haut niveau.
Comme Brouard quoi...
Ils aiment bien les cheveux longs à Clermont.
...d'autres ont les idées courtes :bete:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 juin 2014, 16:26

FanduSCO a écrit :
champ d'or a écrit :Je pense que ce deuxième choix enlève malheureusement pas mal de doutes dans les esprits : le président du Clermont Foot veut faire parler de lui et éventuellement attirer de nouveaux investisseurs en nommant coute que coute une femme. Autant pour Costa on pouvait penser que c'était basé sur des critères de compétence technico tactique, autant là il prend un sacré risque avec une personne jeune diplômée et qui ne connaît juste rien au foot masculin de haut niveau.
Comme Brouard quoi...
Ils aiment bien les cheveux longs à Clermont.
...d'autres ont les idées courtes :bete:

J'assume.
J'aime bien penser simple et pas compliqué, c'est plus clair. :-)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 30 juin 2014, 11:38

Corinne Diacre présente ce matin pour l'entrainement de son équipe de Clermont . Entrainement dirigé par ses adjoints ( ou adjointes...). A l'issue, elle a rencontré les joueurs dans les vestiaires. Uhmm...miam miam... :roll: ( humour pour les modos, je précise...)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 juin 2014, 11:46

Comment qu'on dit en English encore ? Free Party c'est ça ? :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 30 juin 2014, 17:16

DerGänsWärter a écrit :Comment qu'on dit en English encore ? Free Party c'est ça ? :mrgreen:
I don't know .

Revenir à « Planète Foot »