Le topic du transfert de Sakho
- chevaliergrenat
Re: Le topic du transfert de Sakho
je le sais bien mais il est jeune et talentueux, il a prouvé en L2 a NIORT qu'il était un bon buteur
- Bosoleclown
Quitte à ce qu'il se casse dans un autre club de L1 (pitié non, pas envie qu'il score à Sinsinf contre nous) je préférerai que ça soit à Bordeaux, un club qui m'est sympathique, plutôt que dans ce nid de crabes qu'est l'OM.
- Dark 5.7
si Sakho et Delort valent 5 millions, Sala qui est deux rangs en-dessous au classement des buteurs doit quand même valoir un peu plus qu'un million...Pierre57 a écrit :Sala vaut même pas 1m€
- Pierre57
Non non t'inquiète !Dark 5.7 a écrit :si Sakho et Delort valent 5 millions, Sala qui est deux rangs en-dessous au classement des buteurs doit quand même valoir un peu plus qu'un million...Pierre57 a écrit :Sala vaut même pas 1m€
- rafistuta
Perso, je serai enchanté que Sakho reste avec nous une saison de plus et je suis persuadé que s'il reste il se donnera encore à 200% sur le terrain!
- Song4
Il faut surtout que la situation se règle avant le début du championnat fixer un altimatum aurait été une bonne chose et pour le club et pour le joueur ! mais bon je pense qu'on commencera à en savoir plus après le CDM !
- Bel Jéthucine
Moi je sens bien un truc comme avec Mané : quelques matchs joués avec nous ; aucun club ne semble proposer assez ; puis un ou deux jours avant la fin du mercato, un club fait une proposition "qui ne se refuse pas".Song4 a écrit :Il faut surtout que la situation se règle avant le début du championnat fixer un altimatum aurait été une bonne chose et pour le club et pour le joueur ! mais bon je pense qu'on commencera à en savoir plus après le CDM !
- chevaliergrenat
Étonnant que l on annonce sakho a wolfsburg alors que ces derniers ont fait une offre de 25M pour morata l attaquant du real madrid.
- Song4
morata a affiché sa préférence pour la Juve du coup j'imagine que Wolfsburg a changé de ciblechevaliergrenat a écrit :Étonnant que l on annonce sakho a wolfsburg alors que ces derniers ont fait une offre de 25M pour morata l attaquant du real madrid.
-
Il n'est pas annoncé à Wolfsburg, il est dit que Wolfsburg étudie le dossier ce qui est tout de même différent.chevaliergrenat a écrit :Étonnant que l on annonce sakho a wolfsburg alors que ces derniers ont fait une offre de 25M pour morata l attaquant du real madrid.