Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juin 2014, 00:41

Luca57 a écrit : Faire la queue pour aller à Pompidou... :fee:

J'y suis allé une fois, et encore c'était une journée gratuite. Et heureusement d'ailleurs.Image
Les musées nationaux sont gratuits pour les - de 25 ans. :bye:

You.M4d.Bro a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Pour Pompidou, au début, ça permettait d'évaluer la taille de la file d'attente ; mais l'affluence s'étant considérablement réduite, ça ne sert plus à grand-chose.
Non mais ils ont mis la caméra sur le toit du pompidou. Et ça filme les nouveaux immeubles en construction. C'est nul.
Ah, OK. Au début, elle était juste devant, braquée sur l'entrée : au moins ça avait une utilité.

On va arrêter le HS avant de se faire gronder :mrgreen:
Je passe au stade demain : j'ai hâte de voir "en vrai" comme ça a changé.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 juin 2014, 10:07

de toute maniere on refait du neuf avec du vieux. Il faudra de toute manière refaire complètement la sud et boucher les angles

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 juin 2014, 15:22

bgtrom a écrit :que de sujets HS...que vient faire le Centre Pompidou là dedans ? Les 'jamais contents" s'en donnent à cœur joie sans faire avancer le schmilblick...Le stade est comme il est, et, est conforme aux exigences de la fédération...maintenant, c'est sûr qu'il sera amélioré, mais quand tous les septiques auront suivi la saison entière et payé leur place...car je rappelle qu'il faut des sous pour engager des travaux. Beaucoup d'équipes envient notre stade...... les insatisfaits permanents n'ont qu'à aller à Picot. :metzch:

et pourtant il ne manquait que 10M de la mairie pour refaire a neuf ST SYMPHORIEN. :-@

GaHn

Messagepar GaHn » 28 juin 2014, 18:59

Histoire de recadrer sur le sujet, voici des photos que j'ai pris en début d'aprèm'....:

Image

Image

Image
Dernière modification par GaHn le 28 juin 2014, 19:01, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 juin 2014, 19:00

Excellent, c'est quand même assez impressionnant.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juin 2014, 19:11

En y passant ce matin, j'avais l'impression que trois rangées de sièges avaient été ajoutées dans la partie haute de l'espace de la Horda, ou alors c'est juste que je n'avais pas remarqué ces sièges plus clairs que ceux alentour. :gne:

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 juin 2014, 19:21

Bel Jéthucine a écrit :En y passant ce matin, j'avais l'impression que trois rangées de sièges avaient été ajoutées dans la partie haute de l'espace de la Horda, ou alors c'est juste que je n'avais pas remarqué ces sièges plus clairs que ceux alentour. :gne:
http://www.stades-spectateurs.com/image ... tz-012.JPG

L'espace Horda était encore plus petit que sur cette photo quand tu l'as vu ?

Déjà que leur bloc est pas bien grand...
La GG à un vrai espace ultra elle.
Dernière modification par Luca57 le 28 juin 2014, 19:21, modifié 1 fois.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 28 juin 2014, 19:21

J'ai peur d'un truc.

Ils vont certainement changer les barrière au bord du terrain et j'ai peur qu'ils mettent des barrière plus hautes maintenant et qu'on ait plus cette proximité avec les joueurs :-(

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 juin 2014, 19:22

DerGänsWärter a écrit :J'ai peur d'un truc.

Ils vont certainement changer les barrière au bord du terrain et j'ai peur qu'ils mettent des barrière plus hautes maintenant et qu'on ait plus cette proximité avec les joueurs :-(
Je le crains également ! A Guingamp, ils ont été obligé de le faire suite à leur montée en L1 et vu comme les tribunes sont proches du terrain à St-Symphorien, le risque est clairement présent

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 juin 2014, 19:24

Bel Jéthucine a écrit :En y passant ce matin, j'avais l'impression que trois rangées de sièges avaient été ajoutées dans la partie haute de l'espace de la Horda, ou alors c'est juste que je n'avais pas remarqué ces sièges plus clairs que ceux alentour. :gne:
Si on compare avec cette image, tout semble normal
http://www.stades-spectateurs.com/image ... tz-012.JPG

Par contre sur la 2ème photo des travaux, que va t'il y avoir entre les gros tuyaux noir et la gg ? Avant c'était de la pelouse jusqu'au bitume.

Revenir à « Passion Grenat »