Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar DerGänsWärter » 28 juin 2014, 19:25

Après pour se rassurer on out se dire que des barrières plus hautes cachent les premiers rangs donc j'espère que ça empêchera une éventuelle pose...

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 juin 2014, 19:30

You.M4d.Bro a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :En y passant ce matin, j'avais l'impression que trois rangées de sièges avaient été ajoutées dans la partie haute de l'espace de la Horda, ou alors c'est juste que je n'avais pas remarqué ces sièges plus clairs que ceux alentour. :gne:
Si on compare avec cette image, tout semble normal
http://www.stades-spectateurs.com/image ... tz-012.JPG

Par contre sur la 2ème photo des travaux, que va t'il y avoir entre les gros tuyaux noir et la gg ? Avant c'était de la pelouse jusqu'au bitume.
Sûrement toujours de la pelouse, seulement elle n'aura pas cette technologie de chauffage sous elle.
C'est peut-être juste pour faire des économies sur ces tuyaux, les dirigeants ayant ont jugé bon de ne pas chauffer ce qui n'est pas entre les lignes de jeu.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 28 juin 2014, 19:32

Et puis la pelouse même en dehors du terrain sera tout de même mieux que la précédente et la chaleur se propagera un peu par la aussi :-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juin 2014, 19:52

You.M4d.Bro a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :En y passant ce matin, j'avais l'impression que trois rangées de sièges avaient été ajoutées dans la partie haute de l'espace de la Horda, ou alors c'est juste que je n'avais pas remarqué ces sièges plus clairs que ceux alentour. :gne:
Si on compare avec cette image, tout semble normal
http://www.stades-spectateurs.com/image ... tz-012.JPG
Oui, je crois bien que ça n'a pas bougé pour l'espace Horda : je n'avais jamais remarqué qu'il était si réduit :gne:

En revanche, tous les sièges grenat au-dessus ont été enlevés.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 28 juin 2014, 19:59

Je suis passé vite fait au stade et c'est impressionnant le système de chauffage de la pelouse, il y a vraiment la masse de tuyau.

drac

Messagepar drac » 30 juin 2014, 09:45

J'ai lu dans le RL de ce dimanche 29 juin 2014 que la municipalité messine annonçait des comptes 2013 déficitaires de 7,4 M€ et envisageait donc de mettre au vote au prochain conseil municipal le lancement d'un emprunt de 10 M€ pour couvrir les dépenses pour moi pharaoniques de la ville depuis l'arrivée du Maire actuel, les caisses ayant été irrémédiablement vidées pour la BAM, le Mettis, les travaux y attenant et d'autres choses que nous ne connaissons pas, et bien sur tout cela ayant été tus avant les dernières élections municipales.
C'est vrai que beaucoup d'améliorations ou innovations ont été réalisées, mais on peut se demander maintenant à quel prix et surtout qui va passer à la caisse, encore que je ne me pose pas trop la question concernant ce dernier point.
Pour la première fois depuis bien longtemps, la ville va entrer dans l'ère du crédit.
Je me pose donc naturellement la question de savoir ce qu'il en serait maintenant de la position de la ville en cas de rénovation de la tribune Sud par exemple et surtout comment envisager par exemple d'imposer aux purs messins un emprunt dont le montant correspond à peu près à ce qu'envisageait initialement la ville de mettre dans les travaux du stade ?
Je commence à mieux comprendre et à mieux cerner la position du conseiller général Weiten sur sa décision de se retirer du projet de centre des congrès à Metz, et je suis donc très heureux si cette somme revient au final en travaux au Fc Metz.
Merci aux modos de ne pas supprimer ce message, je pense que ce sujet concernera la rénovation du stade d'ici quelques temps.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 juin 2014, 09:48

drac a écrit :J'ai lu dans le RL de ce dimanche 29 juin 2014 que la municipalité messine annonçait des comptes 2013 déficitaires de 7,4 M€ et envisageait donc de mettre au vote au prochain conseil municipal le lancement d'un emprunt de 10 M€ pour couvrir les dépenses pour moi pharaoniques de la ville depuis l'arrivée du Maire actuel, les caisses ayant été irrémédiablement vidées pour la BAM, le Mettis, les travaux y attenant et d'autres choses que nous ne connaissons pas, et bien sur tout cela ayant été tus avant les dernières élections municipales.
C'est vrai que beaucoup d'améliorations ou innovations ont été réalisées, mais on peut se demander maintenant à quel prix et surtout qui va passer à la caisse, encore que je ne me pose pas trop la question concernant ce dernier point.
Pour la première fois depuis bien longtemps, la ville va entrer dans l'ère du crédit.
Je me pose donc naturellement la question de savoir ce qu'il en serait maintenant de la position de la ville en cas de rénovation de la tribune Sud par exemple et surtout comment envisager par exemple d'imposer aux purs messins un emprunt dont le montant correspond à peu près à ce qu'envisageait initialement la ville de mettre dans les travaux du stade ?
Je commence à mieux comprendre et à mieux cerner la position du conseiller général Weiten sur sa décision de se retirer du projet de centre des congrès à Metz, et je suis donc très heureux si cette somme revient au final en travaux au Fc Metz.
Merci aux modos de ne pas supprimer ce message, je pense que ce sujet concernera la rénovation du stade d'ici quelques temps.

Qui paiera? J'espère que ce sera la nouvelle région Alsace Lorraine... quitte à ce qu'on nous impose ce "mariage", autant qu'il serve à quelque chose.
On est bien son unique représentant en L1 :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 30 juin 2014, 09:53

DeBommeler a écrit :
drac a écrit :J'ai lu dans le RL de ce dimanche 29 juin 2014 que la municipalité messine annonçait des comptes 2013 déficitaires de 7,4 M€ et envisageait donc de mettre au vote au prochain conseil municipal le lancement d'un emprunt de 10 M€ pour couvrir les dépenses pour moi pharaoniques de la ville depuis l'arrivée du Maire actuel, les caisses ayant été irrémédiablement vidées pour la BAM, le Mettis, les travaux y attenant et d'autres choses que nous ne connaissons pas, et bien sur tout cela ayant été tus avant les dernières élections municipales.

Qui paiera? J'espère que ce sera la nouvelle région Alsace Lorraine... quitte à ce qu'on nous impose ce "mariage", autant qu'il serve à quelque chose.
On est bien son unique représentant en L1 :mrgreen:
C'est municipal mon ami, ni régional ni départemental, donc ce sera au travers des impôts de Metz principalement et si la gabegie continue ceux de Metz Métropole qui pourtant n'est pas non plus à priori en très bonne santé avec justement le Mettis.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 juin 2014, 09:55

drac a écrit :C'est municipal mon ami, ni régional ni départemental, donc ce sera au travers des impôts de Metz principalement et si la gabegie continue ceux de Metz Métropole qui pourtant n'est pas non plus à priori en très bonne santé avec justement le Mettis.

Je n'ignore pas que c'est municipal... mais comme tu parlais de Weiten, j'eûs espéré que ça puisse aller au delà
Dernière modification par DeBommeler le 30 juin 2014, 09:57, modifié 1 fois.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 juin 2014, 09:56

Ce quote de porc :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »