Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fred

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Fred » 27 juin 2014, 20:30

Objectif 10eme, c'est beau mais un poil présomptueux je pense.
En jouant toute la saison à l'extérieur j'aurai pensé un truc plus réaliste, mais Gervaise reste Gervaise...

Il porte assez bien son nom finalement, ou pourrait tirer des tas d'analogies avec le personnage de l’Assommoir :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 27 juin 2014, 21:38

Bah avec 45 M€ de budget et un bon recrutement c'est tout à fait jouable comme objectif je trouve ...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 28 juin 2014, 10:25

C'est quand même ahurrissant ce qui se passe dans ce club, Martel obligé d'aller demander des sous a Bakou à la dernière minute...
Le club ferai bien de se chercher des nouveaux investisseurs, la chute sera dure si Mammadov part un jour

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 juin 2014, 13:39

Magicepi a écrit :C'est quand même ahurrissant ce qui se passe dans ce club, Martel obligé d'aller demander des sous a Bakou à la dernière minute...
Le club ferai bien de se chercher des nouveaux investisseurs, la chute sera dure si Mammadov part un jour
C'est Lensminute.cost, pas d'argent, pas de stade, pas de sanction mais un président avec un bras long. A mon avis, les supporters nordistes s'illusionnent sur le long terme, un malade sous perf fini toujours par mourir, Martel, c'est pas le Dr House :mrgreen: :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juin 2014, 15:30

De toute façon, je suis à peu près certain que L€ns connaîtra le même sort qu'un club comme Grenoble : dès que Mammadov sera (complètement) lassé de son joujou, il repartira avec ses billes (ça pourrait bien se produire dès l'an prochain si Sheffield remonte en Premier League...). En plus, ils auront un nouveau stade sur le dos, comme leurs voisins valenciennois ou comme Le Mans.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 juin 2014, 17:52

« First in my heart, it's RC Lens. Two is Atletico – dont je rappelle qu'il est sponsor – and Three is Sheffield. »

Ouh punèze! :gne:
J'aurai bien voulu entendre ça de vive voix

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 juin 2014, 17:57

Toni Truand a écrit :« First in my heart, it's RC Lens. Two is Atletico – dont je rappelle qu'il est sponsor – and Three is Sheffield. »

Ouh punèze! :gne:
J'aurai bien voulu entendre ça de vive voix

Les supporters de Sheffield apprécieront :roll:

ah nan, en fait là-bas il dit : « First in my heart, it's Sheffield . Two is Atletico and Three is RC Lens. » :mrgreen: :mrgreen:

Itarese

Messagepar Itarese » 29 juin 2014, 00:40

Un peu d'histoire récente pour commencer : sans Mammadov , on serait certainement au mieux en L2 mais plus certainement en CFA car avec des charges trop lourde en L2 , un déficit de 10M€ encore cette année etc

Au cas où il se casse , on aura vécu au moins une saison superbe même si ça a été dur .

Je n'ai aucun doute sur la suite de cette saison , les renforts de qualité à venir et notre maintien en jouant 38 matchs à l'extérieur .Mais je peux me tromper :mrgreen: .

Je crois qu'en ce moment Le Mans , Strasbourg , Sedan et maintenant VA ouvriraient leur bras et même leur coeur à un Mammadov . Même nos amis les Lillois voudraient bien d'un investisseur pour garder leurs joueurs et bien figurer dans le championnat et en LDC , peu importe si c'est un chinois qui rachète leur club , La Chine étant comme chacun sait un modèle de démocratie où les riches chinois ont bâti leur empire à la sueur de leur front :mrgreen: .

Bien sûr , comme ici et comme à Lens , certains seraient farouchement hostile à ce type d'investisseur mais combien contre ? très peu en fait .

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 29 juin 2014, 11:46

Nous le ou les seuls investisseurs qu'on laisserait volontiers entrer au club sont Luxembourgeois :yes:

IroOn

Messagepar IroOn » 29 juin 2014, 14:05

Arrêtons avec les leçons de morale ...

Les marseillais insultent les parisiens car ils se sont "vendus" au Quatar. Si cela avait été l'inverse, 99% d'entre eux seraient tout fiers et 99% des parisiens les insulteraient parce qu'ils n'ont "aucunes valeurs".

Revenir à « Planète Foot »