Comment jugez-vous les 6 premiers mois de B.Serin président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment jugez vous les 6 premiers mois de Serin président

Le sondage est terminé depuis le 30 janv. 2010, 00:09

Il fait du bon boulot, super
38
46%
Je ne sais pas
15
18%
Pas terrible, rien n'a changé pour l'instant
29
35%

Nombre total de votes : 82

mikeseywert

Re: Comment jugez-vous les 6 premiers mois de B.Serin président

Messagepar mikeseywert » 02 janv. 2010, 19:58

RAPHISA57 a écrit :
Xavfoot a écrit :
ça ne m'empèchera pas de penser du bien de ce joueur. Il a fait de nombreuses bonnes rentrées l'an passé, et ce genre de proffil ( vif et percutant ) manque aujourd'hui. De là à en faire un titulaire indiscutable, je dis pas, mais en tout cas un super sub bien utile.
on en revient toujours à la même chose: Farina voulait un poste de titulaire que ses qualités ( indéniables) ne lui permettaient pas d'avoir à Metz...Croix de Savoie lui a offert, mais, à priori, il ne tient pas la route ...Résultat: Farina est indéniablement un bon joueur, mais n'est malheureusement pas pour lui, un titulaire indéniable...Metz aurait dû le garder à tout prix ? Lui promettre qu'il serait titulaire, e, mentant, ou le laisser se frotter un peu à la réalité ?

faudra m'expliquer depuis quand un joueur peut exiger d'etre titulaire qu'il soit bon ou pas......je reve la.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 janv. 2010, 20:20

RAPHISA57 a écrit :
mikeseywert a écrit :

faudra m'expliquer depuis quand un joueur peut exiger d'etre titulaire qu'il soit bon ou pas......je reve la.
c'est pourtant celà qu'il voulait et que Metz ne lui a pas promis..........

des mecs comme sa mieux vaut les laisser s'enfoncer loin de notre club, la réalité il recontrera un jour ou un autre...

cali57

Messagepar cali57 » 03 janv. 2010, 09:32

on prend les mêmes et on recommence.
Bonjour les bisounours, je m' appelle Bernard, on va remonter dans les 3 ans et on va refaire un stade tout neuf
Moi les affaires, ça me connait alors n' ayez plus peur que nos joueurs soient bradés à la premiere occasion.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 03 janv. 2010, 10:39

perso je préfère un objectif sur le long termes réaliste , que de dire direct on va monté tout gagner etc........

rappelez vous la fin de saison dernière avec l'objectif la montée .....après le dernier match le forum a du fermé quelque jours pour ne pas subir l'assaut du mécontentement des supporters du club.

ce genre de reflexion sur le long termes ne peut être que bénéfique pour le club , laissons lui le temps de nous montrez de quoi il est capable , il a vendu cissé on croirait que c'est le pire des présidents, il s'est expliqué , après chacun le croit ou non .

Robokop

Messagepar Robokop » 03 janv. 2010, 11:09

cali57 a écrit :on prend les mêmes et on recommence.
Bonjour les bisounours, je m' appelle Bernard, on va remonter dans les 3 ans et on va refaire un stade tout neuf
Moi les affaires, ça me connait alors n' ayez plus peur que nos joueurs soient bradés à la premiere occasion.
Tu as juste oublié ce qu'il avait dit en tant que vice-président en janvier ou février 2007 :

"Stabiliser l'équipe dans les dix premiers de ligue 1 dans les trois ans soit 2010......"

C'est fait, on est stabilisé en L2.....pour l'instant :-P

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 03 janv. 2010, 11:44

Je vous trouve quand même pour la plupart assez dur avec lui! Comment voulez-vous qu'en 6 mois il redresse la maison grenat! Impossible! Non, laissons lui le temps de mettre à bien une équipe correcte (en plus on ne sait pas tout ce qui se passe en interne!). Pour le moment, l'équipe n'a pas un jeu remarquable mais est dans la course à la remontée, avec des joueurs qui otn pour la plupart le niveau (reste juste à en booster quelques uns!). On refera le bilan à quelques matchs de la fin de la saison!

Robokop

Messagepar Robokop » 03 janv. 2010, 11:48

bibikenoby a écrit :Je vous trouve quand même pour la plupart assez dur avec lui! Comment voulez-vous qu'en 6 mois il redresse la maison grenat! Impossible! Non, laissons lui le temps de mettre à bien une équipe correcte (en plus on ne sait pas tout ce qui se passe en interne!). Pour le moment, l'équipe n'a pas un jeu remarquable mais est dans la course à la remontée, avec des joueurs qui otn pour la plupart le niveau (reste juste à en booster quelques uns!). On refera le bilan à quelques matchs de la fin de la saison!
Tu vois, il vient d'en booster un jusqu'à Duisbourg :-D

De toute façon, on va quand même attendre, le mercato n'est pas encore terminé, en fait il vient seulement de commencer au 1er janvier.....

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 03 janv. 2010, 11:52

Robokop a écrit :
bibikenoby a écrit :Je vous trouve quand même pour la plupart assez dur avec lui! Comment voulez-vous qu'en 6 mois il redresse la maison grenat! Impossible! Non, laissons lui le temps de mettre à bien une équipe correcte (en plus on ne sait pas tout ce qui se passe en interne!). Pour le moment, l'équipe n'a pas un jeu remarquable mais est dans la course à la remontée, avec des joueurs qui otn pour la plupart le niveau (reste juste à en booster quelques uns!). On refera le bilan à quelques matchs de la fin de la saison!
Tu vois, il vient d'en booster un jusqu'à Duisbourg :-D

De toute façon, on va quand même attendre, le mercato n'est pas encore terminé, en fait il vient seulement de commencer au 1er janvier.....
:slip: Ben des boost à 1,6M, je prend!

Robokop

Messagepar Robokop » 03 janv. 2010, 11:57

bibikenoby a écrit :
:slip: Ben des boost à 1,6M, je prend!
Il reste juste à espérer que ces 1,6M ne provoquent pas une non montée......car cela pourrait nous coûter énormément plus.....

L'avenir nous dira rapidement si notre président a eu raison

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 03 janv. 2010, 12:53

Je trouve ce sujet bien vicieux d'autant plus qu'il profite d'un depart d'un joueur "important" pour etre créer.

Perso je ne me prononcerais pas trop pour le moment, un bilan comme celui ci ne se fait pas au bout de 6 mois. Toujours est il que l'impression general qui s'en degage change de celle reçu par la presidence Molinari sur ces dernieres années et semble plus adapté au football moderne.

Revenir à « Passion Grenat »