Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar DeBommeler » 30 juin 2014, 11:14

DerGänsWärter a écrit :les femelles encore plus dociles (je les portes, gratte, caresse sans soucis).
ça me rappelle une blague tiens :roll:
Dans un bar parisien, une superbe nana est abordée par un jeune gars de la campagne fraîchement débarqué dans la capitale pour le salon de l'agriculture. Le jeune gars qu'a pas froid aux yeux l'aborde comme ça:
- Eh dis donc, qu'est-ce que tu dirais si je te ramenais chez moi. T'es le genre de fille qui se plairait bien chez nous. Et pis tu sais, on pourrait passer du sacré bon temps ensemble !
La fille amusée lui répond:
- Je ne sais pas trop... D'où es-tu exactement ?
- Je viens du Cantal, le pays où les hivers sont rudes et les hommes sont des vrais hommes !
- Oh, j'ai entendu parler de vous les gars du Cantal... il paraît que quand vous n'avez pas de femme sous la main, vous baisez avec des truies, des chè.vres, des vaches, des poulets !
Le gars l'interrompt indigné
- DES POULETS ???
:mrgreen:

edit: avec la censure de chè.vres en joueur, ça rendait bien aussi :roll:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 juin 2014, 11:23

Comment c'est salasse :mrgreen: .

Donc si je suis ton raisonnement, les Nançois copulent avec des joueurs de leur "équipe" ?

Paysan, chè.vres tout ça ... :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 juin 2014, 11:28

DerGänsWärter a écrit :Comment c'est salasse :mrgreen: .

Donc si je suis ton raisonnement, les Nançois copulent avec des joueurs de leur "équipe" ?

Paysan, chè.vres tout ça ... :mrgreen:

Sauf que Nancy n'est ni la campagne ni dans le cantal, tu me réviseras ta géo :mrgreen:

Par contre, toi, tes oies ;-) :-P

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 juin 2014, 11:30

Bah c'est la périphérie Sud de Metz quoi :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 30 juin 2014, 11:35

DeBommeler a écrit :

Sauf que Nancy n'est ni la campagne ni dans le cantal, tu me réviseras ta géo :mrgreen:

nancy est bien plus pret d'aurillac que metz...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 juin 2014, 11:38

rf57 a écrit :
DeBommeler a écrit :

nancy est bien plus pret d'aurillac que metz...
Certes :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 30 juin 2014, 12:10

DerGänsWärter fait simplement du hors sujet systèmatique afin de bien pourrir ce topic, c'est flagrant.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 juin 2014, 12:13

drac a écrit :J'ai lu dans le RL de ce dimanche 29 juin 2014 que la municipalité messine annonçait des comptes 2013 déficitaires de 7,4 M€ et envisageait donc de mettre au vote au prochain conseil municipal le lancement d'un emprunt de 10 M€ pour couvrir les dépenses pour moi pharaoniques de la ville depuis l'arrivée du Maire actuel, les caisses ayant été irrémédiablement vidées pour la BAM, le Mettis, les travaux y attenant et d'autres choses que nous ne connaissons pas, et bien sur tout cela ayant été tus avant les dernières élections municipales.
C'est vrai que beaucoup d'améliorations ou innovations ont été réalisées, mais on peut se demander maintenant à quel prix et surtout qui va passer à la caisse, encore que je ne me pose pas trop la question concernant ce dernier point.
Pour la première fois depuis bien longtemps, la ville va entrer dans l'ère du crédit.
Je me pose donc naturellement la question de savoir ce qu'il en serait maintenant de la position de la ville en cas de rénovation de la tribune Sud par exemple et surtout comment envisager par exemple d'imposer aux purs messins un emprunt dont le montant correspond à peu près à ce qu'envisageait initialement la ville de mettre dans les travaux du stade ?
Je commence à mieux comprendre et à mieux cerner la position du conseiller général Weiten sur sa décision de se retirer du projet de centre des congrès à Metz, et je suis donc très heureux si cette somme revient au final en travaux au Fc Metz.
Merci aux modos de ne pas supprimer ce message, je pense que ce sujet concernera la rénovation du stade d'ici quelques temps.
retour au sujet ;-)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 juin 2014, 12:24

drac a écrit :DerGänsWärter fait simplement du hors sujet systèmatique afin de bien pourrir ce topic, c'est flagrant.
Plait-il ? Le post du 25 Juin dernier c'est du HS aussi ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juin 2014, 12:51

drac a écrit :DerGänsWärter fait simplement du hors sujet systèmatique afin de bien pourrir ce topic, c'est flagrant.
D'ailleurs DGW, c'est le nouveau compte ou le double compte de qui au fait?

Revenir à « Passion Grenat »