DerGänsWärter a écrit :Haha vieux machin

DerGänsWärter a écrit :Haha vieux machin
bgtrom a écrit :tu vois que ton sens de l'humour a des faiblesses...mon quote c'est rien que pour te faire baver ! :ange:DeBommeler a écrit :N'importe quoi, jamais prétendu quoi que ce soit... et ta réponse dans un quote, c'est dégueulasse
Pis je suis pas haut placé, je suis en TOB
Ou des ambianceurs qui vannent les "vieux" qui trainassent aux portiques. Chacun son point de vue.Magicepi a écrit :Ce forum fait peur parfois, des collégiens qui vannent un groupe de fervents supporters
C'est quelqu'un qui a 10 ans de plus que soiPascalB a écrit :C'est quoi un vieux ?
Ce forum fait peur parfois, de plus en plus de gens qui se prennent trop au sérieuxMagicepi a écrit :Ce forum fait peur parfois, des collégiens qui vannent un groupe de fervents supporters
Je suis assez loin des kops, on est une bonne bande de déconneurs et tu sais pas le scoop? On déconne avec des gens qui pourraient être mes parents...Luca57 a écrit :C'est tout ce que tu vois autour des kops.
Marchal ne sera plus titulaire. A méditer.DeBommeler a écrit :Je suis assez loin des kops, on est une bonne bande de déconneurs et tu sais pas le scoop? On déconne avec des gens qui pourraient être mes parents...Luca57 a écrit :C'est tout ce que tu vois autour des kops.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., wazerty123 et 258 invités