Pour le mercato, on se positionne comment....
Re: Pour le mercato, on se positionne comment....
C'est sûr il nous faut un tueur devant et en ce qui concerne le gardien il me semble que l'ancien messin Vincent Degré et un joueur libre donc pourquoi pas?
-
c'est une blague j'espère?addisabeba a écrit :en ce qui concerne le gardien il me semble que l'ancien messin Vincent Degré et un joueur libre donc pourquoi pas?

tu as conscience que l'on a deux gardiens en devenir (Delle et M'Fa) ; pourquoi faire revenir un Degré qui est parti en raison entre autre de l'embouteillage sur le poste?
sans parler d'un Sissoko qui a fait un intérim convainquant...
-
mouscron met la clef sous la porte,y a peut-etre un joueur à récupérer
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Finalement, je n'étais pas loind e la vérité !!!Patsupfcmetz a écrit :Théoriquement et habituellement on se positionne à 4 pattes et on attend que ca vienne ...
C'est pas çà ?? Désolé je sors.

-
Et le FC METZ fera comment pour payer ce "buteur" , ce "défenseur central " et ce "tireur de coup francs" ?????????????????????Dark 5.7 a écrit :un buteur et éventuellement un défenseur central. un tireur de coups de pieds arrêtés serait un bon plus, mais à quel poste?
- christophe7
En battant Lyon en coupe de la ligue ou en vendant ses maillots roses au carnaval de Rio par exemple...beaulier a écrit :Et le FC METZ fera comment pour payer ce "buteur" , ce "défenseur central " et ce "tireur de coup francs" ?????????????????????Dark 5.7 a écrit :un buteur et éventuellement un défenseur central. un tireur de coups de pieds arrêtés serait un bon plus, mais à quel poste?
- Karl
Louhans-Cuiseaux aussi !nestor57 a écrit :mouscron met la clef sous la porte,y a peut-etre un joueur à récupérer

- aliosha
Il semblerait que pour ce mercato, on ait décidé de vendre tout ce qui peut l'être...sans se soucier de l'aspect sportif. Nous sommes dans le continuité de l'été dernier...
Je me demande à quoi va ressembler notre équipe la saison prochaine pour notre troisième saison consécutive en L2.
Je me demande à quoi va ressembler notre équipe la saison prochaine pour notre troisième saison consécutive en L2.
-
certains clubs de L 2 trouvent la bonne pioche : pour exemple David GIGLIOTTI vient de signer au HAVRE. Cet excellent joueur va apporter sa vivacité et ses qualités de passeur au club doyen, bon choix.