Si tu penses à lui https://twitter.com/hilali_jafar c'est juste un fou, Français et pas riche.IroOn a écrit :Ben si Strasbourg était très content d'être racheté par un "riche investisseur étranger" sauf qu'il la leur a mise bien profond !
Et c'était des succès ?Exact...
Ils sont devenus sacrément amnésiques nos voisins alsaciens.
Bien des années auparavant il y avait aussi Daniel Hechter ( 86 à 89 ) qui était passé par là, et plus tard une société US spécialisée dans le sport représentée en France par Patrick Proisy ( l'épisode Chilavert et l'affaire Strasbourg -Metz se sont passés sous sa présidence).
Non, toujours les gueguerres en interne.
Si tu lis le Twitter du fou plus haut, tu comprendras que c'est un panier de crabes ou les coqs se succèdent sur le toit du clocher et se fonds dégommer par les autres.
Leur seul point commun, ne jamais mettre assez d'argent pour pouvoir véritablement mettre un grand coup de balai.
Imaginez à Metz des Hussons, Molinari, Muller, Kastendeutch, Rausch, investisseurs locaux etc... qui agissent en coulisse pour pourrir Serin. Il n'aurait jamais résisté à la descente en national et on serait dans une merdasse noire.
Wenger l'a bien compris, pour lui la reprise du Racing est impossible pour le moment et il ne s'y investira pas tant qu'il n'y aura pas un capitaine unique et non jalousé à la barre.
Ils finiront bien par trouver un mec qui gagne au loto qui souhaite claquer son pognon en mettant tout à plat.... Ou pas...


