[Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort
-
Re: [Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort
J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'est pas en sélection national.
-
C'est un garçon que l'on ne présente plus ...
- Symph57
Je pense aussi.Thoros a écrit :Bienvenue !![]()
J'ai l'impression que le passage de BS sur les détails administratifs est une réponse à certains du forum qui ont fortement critiqué le club à cause d'un retard de quelques jours !
C'est une très bonne chose qu'il est répondu, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur ses fameux "pb administratif"
Si un jour il nous le redit en interview vidéo, je me pisse dessus.ZZED90 a écrit :C'est un garçon que l'on ne présente plus ...
-
Luca57 a écrit :Déjà impatient de voir ses frappes à Saint-Symphorien des 30m d'une puissance extraterrestre.
Faut déjà qu'on y arrive aux trente mètres adverses , il nous faut un renfort qui remonte les balles .
- Luca57
Pas mal, pas mal.Nestor la Foudre a écrit :Luca57 a écrit :Déjà impatient de voir ses frappes à Saint-Symphorien des 30m d'une puissance extraterrestre.
Faut déjà qu'on y arrive aux trente mètres adverses , il nous faut un renfort qui remonte les balles .

- Irphaeus
Très content de voir Falcon prêt et volontaire aux entraînement, j'ai confiance pour son intégration dans le groupe. Merci Mr Seguin pour ces précision concernant les passeports, on y voit plus clair maintenant.
Ben tout à l'air de bien se préparer, donc je suis enthousiaste pour la prochaine saison ^^
Ben tout à l'air de bien se préparer, donc je suis enthousiaste pour la prochaine saison ^^
- aliosha
Du calme les gars.
Si Sakho reste, on recrutera un attaquant, si Sakho part, on en recrutera deux.
- -Munin-
¡Bienvenido!
Rahhh qu'est-ce que j'aimerais voir Diaf rester ! Cela formerait un beau duo de guerriers !
Rahhh qu'est-ce que j'aimerais voir Diaf rester ! Cela formerait un beau duo de guerriers !
Dernière modification par -Munin- le 01 juil. 2014, 21:44, modifié 1 fois.
-
Pas de vidéo ? :'(
- get_up_kids
J'espère très fortement que tu as raison, car là les propos de Serin m'ont fortement inquiété.aliosha a écrit :Du calme les gars.
Car on est quand même plutôt light offensivement.
Derrière Sakho et Falcon, on est vraiment très light, avec Vion, N'Sor et Gueye.
Même en cas de non-départ de Sakho, il nous faudra encore un attaquant du niveau d'Eduardo ou Fauvergue.
En plus Falcon, malgré la grosse impression qu'il m'a laissé sur les vidéos, reste un pari pour lequel on ne sait pas combien de temps il mettra à s'acclimater.
Il nous faut encore à ce jour au moins un milieu offensif et un attaquant au minimum.
Pour le reste, bienvenue à Juan Manuel Falcon.
S'il confirme en vrai les qualités de battants, de vélocité, de frappe et de vivacité qu'on a vu sur les vidéos, il a tout pour devenir un chouchou du public messin.