[Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort

Messagepar chevaliergrenat » 01 juil. 2014, 21:26

si l'on s'en tient aux propos de BS, si SAKHO reste a METZ, le secteur de l'attaque est complet.
Etonnant car SAKHO et FALCON OK pour la L1 mais le reste ?

VION est encore trop tendre, N'SOR pas le niveau et GUEYE on connait, on sait ce qu'il vaut.

Qui plus est si SAKHO vient a partir comme c'est fort probable, aura t'on le temps nécéssaire afin de recruter un attaquant digne de ce nom ??

J'aurais préféré que l'on prête ou transfère N'SOR et GUEYE et que l'on se mette à la recherche d'un attaquant niveau L1 pour concurrencer SAKHO et FALCON.

De même est ce que l'on recherche toujours un MO ou le club considère t'il que l'on est paré de ce côté la ?

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 01 juil. 2014, 21:29

Enfin un dossier réglé , quoi qu'il en soit pour ma part j'espère voir un attaquant d'éxpérience de Ligue 1 nous rejoindre même si Sakho reste car comme celà à été dit plus haut Sakho et Falcon ça reste tout de même assez light . J'espère aussi voir débarqué un vrai numéro 10 .

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juil. 2014, 21:38

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Du calme les gars.
Si Sakho reste, on recrutera un attaquant, si Sakho part, on en recrutera deux.
J'espère très fortement que tu as raison, car là les propos de Serin m'ont fortement inquiété.
Car on est quand même plutôt light offensivement.
Derrière Sakho et Falcon, on est vraiment très light, avec Vion, N'Sor et Gueye.
Même en cas de non-départ de Sakho, il nous faudra encore un attaquant du niveau d'Eduardo ou Fauvergue.

En plus Falcon, malgré la grosse impression qu'il m'a laissé sur les vidéos, reste un pari pour lequel on ne sait pas combien de temps il mettra à s'acclimater.

Il nous faut encore à ce jour au moins un milieu offensif et un attaquant au minimum.

Pour le reste, bienvenue à Juan Manuel Falcon.
S'il confirme en vrai les qualités de battants, de vélocité, de frappe et de vivacité qu'on a vu sur les vidéos, il a tout pour devenir un chouchou du public messin.
Quand tu es sur quelqu'un, il est toujours préférable de dire que tu n'as besoin de personne.
Ca peut mettre le doute au club à qui appartient le joueur que tu pistes. Metz est sur un attaquant mais à l'heure actuelle, je ne sais pas qui c'est mais juste que le club auquel il appartient est reticent à nous le lâcher.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 01 juil. 2014, 21:44

christoo57200 a écrit :Pas de vidéo ? :'(
Non, Maxime Bouffaut est en vacances LOOOOOOOOL

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 juil. 2014, 21:45

En gros on nous dit donc qu'il n'y aura pas d'attaquant supplémentaire, ça risque de faire juste en L1... Si le mec fait un bide style Bombarda ou Effa-Owona, on est dans la m**** :gne:

PS : la remarque de Serin concernant les délais et conditions pour obtenir une carte de séjour, je la prends pour moi. Mea Culpa Président :mrgreen: Mais faut dire que par le passé on en a tellement vu des vertes et des pas mûres dans ce registre...
Dernière modification par Bosoleclown le 01 juil. 2014, 21:46, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 juil. 2014, 21:46

aliosha a écrit :Du calme les gars.
Si Sakho reste, on recrutera un attaquant, si Sakho part, on en recrutera deux.
C'est pas ce que dit l'article. Après y'a aussi une part de bluff pendant ce mercato (que je déteste vraiment de plus en plus...) donc puisses-tu avoir raison, je ne demande que ça...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 juil. 2014, 21:48

Thoros a écrit :J'ai l'impression que le passage de BS sur les détails administratifs est une réponse à certains du forum qui ont fortement critiqué le club à cause d'un retard de quelques jours !
Ben oui, et comme j'étais l'un des premiers à critiquer, j'ai fait mon mea culpa :mrgreen: C'est bien que le club communique clairement là dessus ^^.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 juil. 2014, 21:51

get_up_kids a écrit : J'espère très fortement que tu as raison, car là les propos de Serin m'ont fortement inquiété.
Car on est quand même plutôt light offensivement.
Derrière Sakho et Falcon, on est vraiment très light, avec Vion, N'Sor et Gueye.
Même en cas de non-départ de Sakho, il nous faudra encore un attaquant du niveau d'Eduardo ou Fauvergue.

En plus Falcon, malgré la grosse impression qu'il m'a laissé sur les vidéos, reste un pari pour lequel on ne sait pas combien de temps il mettra à s'acclimater.

Il nous faut encore à ce jour au moins un milieu offensif et un attaquant au minimum.

Pour le reste, bienvenue à Juan Manuel Falcon.
S'il confirme en vrai les qualités de battants, de vélocité, de frappe et de vivacité qu'on a vu sur les vidéos, il a tout pour devenir un chouchou du public messin.
+1

drac

Messagepar drac » 01 juil. 2014, 21:53

Pas maigre le Falcon !

seth57950

Messagepar seth57950 » 01 juil. 2014, 22:01

juin 2012..............le club vends Mané et les critiques pleuvent sur le "faible" effectif présent pour la remontée etc...............................
BILAN : montée en L2

Juin 2013 ........................... les même critiques avec des doutes sur le rendement de Sakho en L2 et la jeunesse de l'effectif etc..............................
Bilan Champion de L2

Juin 2014................. les mêmes remarques pénibles ............... On peut faire confiance au tandem Serin/d'onofrio pour le recrutement et à AC pour l'entrainement. Ce n'est que mon avis ............

Revenir à « Passion Grenat »