SONDAGE : le depart de cissé ......

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

pensez vous que le depart de cissé va nous couter la montée en ligue 1 ??

oui, c est une betise de l'avoir vendu
38
42%
non, on montera sans son apport
25
28%
je ne sais pas, trot tot pour se prononcer
27
30%

Nombre total de votes : 90

Dark 5.7

Re: SONDAGE : le depart de cissé ......

Messagepar Dark 5.7 » 01 janv. 2010, 22:55

chevaliergrenat a écrit :Quand a N'DIAYE lol tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau L2
peut-être qu'en pointe avec un rôle tendant vers celui de buteur ça sera différent?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 janv. 2010, 08:37

chevaliergrenat a écrit :je reste persuade que BOURGEOIS pourra faire aussi bien que CISSE si on lui accorde de la confiance et du temps de jeu. Mias YP n'aura pas le choix car avec OMO a la CAN, il ne restera que le seul BOURGEOIS devant. MENDY devrait continuer a evoluer sur l'aile a moins de l'achat d'un ailier dans ce cas MENDY retrouverait l'axe. Quand a N'DIAYE lol tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau L2
Et si Bourgeois se blesse ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 janv. 2010, 11:09

Billou Grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit :je reste persuade que BOURGEOIS pourra faire aussi bien que CISSE si on lui accorde de la confiance et du temps de jeu. Mias YP n'aura pas le choix car avec OMO a la CAN, il ne restera que le seul BOURGEOIS devant. MENDY devrait continuer a evoluer sur l'aile a moins de l'achat d'un ailier dans ce cas MENDY retrouverait l'axe. Quand a N'DIAYE lol tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau L2
Et si Bourgeois se blesse ?
Mais lolllllllll quoi, confier les clé de l'attaque a un fantome, ahahahahaha ! Vous êtes rigolo avec votre Bourgeois ! Il n'y pas assez de fond de jeu pour pouvoir utiliser les qualités d'un Bourgeois qui ne participe pas au jeu.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 janv. 2010, 19:48

Dingue ce que je lis ici, pendant des semaines, j'en ai lu des vertes et des pas mures dur Cissé le croqueur, l'inutile, la ...... etc, etc...
Maintenant il est parti , le club récupère du fric, et tout le monde ou presque pleure son départ,
ça me fait bien rire..... :metzch:

spy57

Messagepar spy57 » 03 janv. 2010, 20:02

sup'demetz a écrit :Dingue ce que je lis ici, pendant des semaines, j'en ai lu des vertes et des pas mures dur Cissé le croqueur, l'inutile, la ...... etc, etc...
Maintenant il est parti , le club récupère du fric, et tout le monde ou presque pleure son départ,
Je pense pareil ..

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 03 janv. 2010, 22:47

sup'demetz a écrit :Dingue ce que je lis ici, pendant des semaines, j'en ai lu des vertes et des pas mures dur Cissé le croqueur, l'inutile, la ...... etc, etc...

Ou l'art de généraliser .
Et le Spy avec . :slip:

Surtout vous étouffez pas en rigolant les mecs , ce serait ballot . :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »