peut-être qu'en pointe avec un rôle tendant vers celui de buteur ça sera différent?chevaliergrenat a écrit :Quand a N'DIAYE lol tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau L2
SONDAGE : le depart de cissé ......
- Dark 5.7
Re: SONDAGE : le depart de cissé ......
- Billou Grenat
Et si Bourgeois se blesse ?chevaliergrenat a écrit :je reste persuade que BOURGEOIS pourra faire aussi bien que CISSE si on lui accorde de la confiance et du temps de jeu. Mias YP n'aura pas le choix car avec OMO a la CAN, il ne restera que le seul BOURGEOIS devant. MENDY devrait continuer a evoluer sur l'aile a moins de l'achat d'un ailier dans ce cas MENDY retrouverait l'axe. Quand a N'DIAYE lol tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau L2
- Xavfoot
Mais lolllllllll quoi, confier les clé de l'attaque a un fantome, ahahahahaha ! Vous êtes rigolo avec votre Bourgeois ! Il n'y pas assez de fond de jeu pour pouvoir utiliser les qualités d'un Bourgeois qui ne participe pas au jeu.Billou Grenat a écrit :Et si Bourgeois se blesse ?chevaliergrenat a écrit :je reste persuade que BOURGEOIS pourra faire aussi bien que CISSE si on lui accorde de la confiance et du temps de jeu. Mias YP n'aura pas le choix car avec OMO a la CAN, il ne restera que le seul BOURGEOIS devant. MENDY devrait continuer a evoluer sur l'aile a moins de l'achat d'un ailier dans ce cas MENDY retrouverait l'axe. Quand a N'DIAYE lol tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau L2
- sup'demetz
Dingue ce que je lis ici, pendant des semaines, j'en ai lu des vertes et des pas mures dur Cissé le croqueur, l'inutile, la ...... etc, etc...
Maintenant il est parti , le club récupère du fric, et tout le monde ou presque pleure son départ,
ça me fait bien rire.....
Maintenant il est parti , le club récupère du fric, et tout le monde ou presque pleure son départ,

Je pense pareil ..sup'demetz a écrit :Dingue ce que je lis ici, pendant des semaines, j'en ai lu des vertes et des pas mures dur Cissé le croqueur, l'inutile, la ...... etc, etc...
sup'demetz a écrit :Dingue ce que je lis ici, pendant des semaines, j'en ai lu des vertes et des pas mures dur Cissé le croqueur, l'inutile, la ...... etc, etc...
Ou l'art de généraliser .
Et le Spy avec .

Surtout vous étouffez pas en rigolant les mecs , ce serait ballot . :siffle: