[Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort
-
Re: [Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort
oui mais c un coups de poker tenter des joueurs argentins si on ne sait rien d'eux car faut vraiment être sur qu'ils ont le niveau l1 à moins que le club fassent déjà des essais.
- Bel Jéthucine
Va retrouver ceux qui auraient critiqué les recrutements de Marchal, Rocchi, Choplin et Fauvergue...seth57950 a écrit : désolé de ne pas avoir ta culture footbalistique et ton savoir.......je me rappel que tous les forumiste nous voyais remonter immediatement en L2 et avaient une confiance aveugle en Serin et Cartier.......j'ai du lire les critiques répétitives sur un autre forum

Dans les pages de pronos, presque tous nous voyaient dans les 10, et pas mal dans les 3 !
-
Mouais un peu plus d'ambition et de certitude dans le recrutement nous feraient pas de mal ... si c'est pour se taper un joueur de River Plate de seconde zone ( + les éventuels pbs d'adaptations ect ...)
-
je lui souhaite de réussir à Metz ...
Après quelques recherches je tombe sur ces vidéos et .... il faut vraiment le voir à l'oeuvre en ligue 1 pour
avoir une idée du joueur...j'espère qu'il assurera..
http://www.youtube.com/watch?v=COwx92Dcys0
http://sport.gentside.com/insolite/juan ... 44497.html
Après quelques recherches je tombe sur ces vidéos et .... il faut vraiment le voir à l'oeuvre en ligue 1 pour
http://sport.gentside.com/insolite/juan ... 44497.html
-
Vocabulaire pas très riche, vérifie la defintion de devoir et pouvoir...DeBommeler a écrit :C'est du conditionnel dans les deux cas, c'est tout ce qu'il y a à retenir.rf57 a écrit :
Devrait ou pourrait?
- DeBommeler
:roll:
Y'a un contexte et dans le cas de la phrase en question, ça ne change rien.
Dans le cadre de suppositions lors d'un mercato estival, je te trouve bien exigeant sachant qu'au fond pas 1 déclaration sur 100 s'avérera correcte
Demande à un Belge la différence entre savoir et pouvoir

Y'a un contexte et dans le cas de la phrase en question, ça ne change rien.
Dans le cadre de suppositions lors d'un mercato estival, je te trouve bien exigeant sachant qu'au fond pas 1 déclaration sur 100 s'avérera correcte

Demande à un Belge la différence entre savoir et pouvoir

- Luca57
Cette reprise à 5:50...kikopol a écrit :je lui souhaite de réussir à Metz ...

Sinon il a l'air d'avoir un jeu de tête très important, aussi bien sur phase défensive qu'offensive, déjà qu'on était les meilleurs sur CPA en Ligue 2...

Puis il a l'air de bien jouer le repli défensif, une bonne note pour le schéma de jeu que prône AC.
Vivement août, et allez Falcon !
-
raphael5477 a écrit :oui mais c un coups de poker tenter des joueurs argentins si on ne sait rien d'eux car faut vraiment être sur qu'ils ont le niveau l1 à moins que le club fassent déjà des essais.
Redescendons les gars, je te cite toi mais ca aurait pu etre le 3/4 du forum..
On est QUE Metz, on ne vient QUE de remonter en L1 au bout de 6 ans, on a un budget QUE de 30 millions d'euros...
Partout je lis "on sait pas si il a le niveau L1". Mais nous, avons nous encore l'aura d'un club de L1 ? Pour l'instant non et tout est a reconstruire.. Alors oui, il faudra faire avec les coups de poker pendant quelques saisons je crains. Le mec au niveau confirmé L1 ne viendra pas a Metz, a moins qu'il soit en fin de carriere. Et ca, ca ne vous plaira pas non plus.
Ne faites pas vos enfants gatés, parce que cette saison il faut la voir comme la saison du pauvre club anciennement glorieux a ces heures qui bataillera avec ses valeurs, avec SES jeunes, avec ses moyens pour sa survie dans l'elite pour nous redonner l'espoir d'un second souffle.. Pas de stars, juste des guerriers dans l'ame qui ne se laisse pas marcher dessus. Voila le Fc Metz que j'ai connu, et aimé, et voila tres certainement a quel fc metz il faudra s'attendre cette année !
- PascalB
N'oublions pas qu'en milieu Off, nous avons également un joueur (Bouna Sarr) qui pourrait être la bonne surprise du championnat. Enfin, moi j'y crois.
Il est technique et endurant. Ne lui manque (manquait ?) qu'un peu de maturité.
-
Et de regularitéPascalB a écrit :N'oublions pas qu'en milieu Off, nous avons également un joueur (Bouna Sarr) qui pourrait être la bonne surprise du championnat. Enfin, moi j'y crois.