[Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: [Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort

Messagepar Purple » 03 juil. 2014, 19:57

Bosoleclown a écrit : Ah mais j'ai jamais dit que c'était la faute des supporters...
C'est vrai mais pour toi ça avait l'air d'être un problème si on avait tous la nouille qui frétillait à l'époque... Je pense que c'était l'effet recherché par le club. On se fait mousser avec un nom ronflant et on fait finalement débarquer un gars qui n'a rien à voir (et c'est limite ce qu'il vient de se produire au niveau des milieux défs).
Juste une nouvelle manière de dire au club qu'on est pas nés de la dernière pluie et qu'à présent ils ne nous feront plus gober n'importe quoi ; on ne fera plus l'erreur de croire leurs grosses conneries deux fois. Le club a été à deux doigts de crever dans l'affaire... Ils peuvent encore remercier Proment 1000 fois car sans lui ils étaient deads. Et là je vise le club, pas toi Boso. ;-)
Dernière modification par Purple le 04 juil. 2014, 05:19, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 juil. 2014, 20:07

Purple a écrit :
Bosoleclown a écrit : Ah mais j'ai jamais dit que c'était la faute des supporters...
C'est vrai mais pour toi ça avait l'air d'être un problème si on avait tous la nouille qui frétillait à l'époque... Je pense que c'était l'effet recherché par le club. On se fait mousser avec un nom ronflant et on fait finalement débarquer un gars qui n'a rien à voir (et c'est limite ce qu'il vient de se produire au niveau des milieux défs).
Juste une nouvelle manière de dire au club qu'on est pas né de la dernière pluie et qu'à présent ils ne nous feront plus gober n'importe quoi. Nous non plus on ne fera plus l'erreur de croire leurs grosses conneries deux fois. Le club a été à deux doigts de crever dans l'affaire... Ils peuvent encore remercier Proment 1000 fois car sans lui ils étaient deads. Et là je vise le club, pas toi Boso. ;-)
Non mais dire que Skatchenko c'était un transfert "pourri" j'étais pas trop d'accord...

Purple

Messagepar Purple » 03 juil. 2014, 20:13

Bosoleclown a écrit : Non mais dire que Skatchenko c'était un transfert "pourri" j'étais pas trop d'accord...
C'est pas grave Boso... On est pas obligé d'être d'accord sur tout.
Pour moi c'était un bon joueur de Futsal mais loin d'être la star qu'on attendait.
C'est pas parce qu'il a mis quelques buts (dont certains très chatteux) que ça changeait grand chose, et je pense que pour la plupart des supporters de l'époque Skatchenko a été une déception une fois la saison bien avancée.
Padovano pendant le peu de matchs qu'il a joué a marqué pratiquement à chaque fois et a éclaboussé les matchs de toute sa classe, c'était quelque chose et une vraie raison d'être fier (comme ce fabuleux CF au vélodrome qui a rabattu le caquet de tous les fans de l'OM, qui se paluchaient sur leur Ravanelli). C'était pas un Skatchenko qui allait nous faire vivre ces émotions.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 03 juil. 2014, 21:10

Purple a écrit :
Bosoleclown a écrit : Ouais c'est sûr que s'il avait été au même niveau que Schevchenko il aurait pas atterri à Metz non plus. Mais il était international ukrainien quand même.
Tu sais pas si longtemps avant on nous parlait aussi de Davor Suker dans les tuyaux, il y avait vraiment des rumeurs sur des monstres. On s'attendait à voir venir ce genre de joueur. Ils nous ont fait fantasmer et ont fait de sacrées conneries, ça c'est pas la faute des supporters.
Exact! Davor Suker ou encore les frères M'Penza en pleine bourre à l'époque!... Puis Nenad arriva avec des débuts...comment dire?... Puis Padovano arriva...puis se blessa... Puis Vladan partit en hiver et revint au printemps se vantant d'avoir descendu des avions de l'Otan (cf un entretien de Carlo dans un vieux France Foot)... Puis Horlaville arriva...
Le tout avant de réaliser les plus grosses mutations de l'histoire du club pour des recrues qui n'eurent même pas le rendement de tous les attaquants cités précédemment!
Ah la belle époque! Comme quoi, enfiler les billes à Metz n'a jamais été un gage de réussite!

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 juil. 2014, 22:23

Purple a écrit :Padovano pendant le peu de matchs qu'il a joué a marqué pratiquement à chaque fois et a éclaboussé les matchs de toute sa classe, c'était quelque chose et une vraie raison d'être fier (comme ce fabuleux CF au vélodrome qui a rabattu le caquet de tous les fans de l'OM, qui se paluchaient sur leur Ravanelli). C'était pas un Skatchenko qui allait nous faire vivre ces émotions.
Le soir-là, il y avait de quoi se palucher sur les deux, car si tu te souviens du CF de Padovano, tu dois forcément te souvenir du CF de Ravanelli sur ce même match. D'ailleurs j'ai jamais réussi a retrouver le résumé de ce match sur le net. :'(

Purple

Messagepar Purple » 03 juil. 2014, 22:42

jacobson57100 a écrit :
Purple a écrit :Padovano pendant le peu de matchs qu'il a joué a marqué pratiquement à chaque fois et a éclaboussé les matchs de toute sa classe, c'était quelque chose et une vraie raison d'être fier (comme ce fabuleux CF au vélodrome qui a rabattu le caquet de tous les fans de l'OM, qui se paluchaient sur leur Ravanelli). C'était pas un Skatchenko qui allait nous faire vivre ces émotions.
Le soir-là, il y avait de quoi se palucher sur les deux, car si tu te souviens du CF de Padovano, tu dois forcément te souvenir du CF de Ravanelli sur ce même match. D'ailleurs j'ai jamais réussi a retrouver le résumé de ce match sur le net. :'(
En effet, mais celui de Padovano était tiré de très très loin alors que celui de Ravanelli était juste en dehors de la surface et un poil moins bien tiré même s'il était bien placé aussi. Celui de Michele ne pouvait pas plus aller dans la lunette et a laissé Barthez pantois, et le silence de cathédrale qui s'en est suivi reste priceless et un grand moment pour nous. On évoluait à l'extérieur et même le nul restait une belle performance pour notre petit club et une contre-perf pour l'ogre qu'était l'OM. Après ce match, j'ai discuté avec des fans de l'OM et après quelques minutes de discussion, ils ont du avouer que le but de Padovano était bien plus terrible et plus dur à mettre que celui de Ravanelli. ;-)

PS : en effet ce serait tellement bon de revoir ce but en vidéo, dommage qu'il soit si dur à trouver voire introuvable :/ !!! :metzch:

Purple

Messagepar Purple » 31 juil. 2014, 13:28

Bienvenue à toi Juan !

Je te souhaite le plein de réussite en grenat !!! :metzch:

J'avais oublié les voeux, voilà qui est réparé.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 juil. 2014, 13:40

Purple a écrit :Bienvenue à toi Juan !

Je te souhaite le plein de réussite en grenat !!! :metzch:

J'avais oublié les voeux, voilà qui est réparé.
Ah enfin....
La fédération vénézuelienne n'attendais que cela pour envoyer la lettre de sortie.
On devrait donc la recevoir demain ou lundi au plus tard. :-P ;-)

Purple

Messagepar Purple » 31 juil. 2014, 13:44

:mrgreen:

Non mais tu sais pas, je suis superstitieux, j'étais obligé de remonter le topic ! ;-)

Par contre j'espère vraiment pour la lettre de sortie...

Revenir à « Passion Grenat »