Amsalem a écrit :Deher n'en prend pourtant qu'un.
La langue française et ses subtilités sans doute...

Amsalem a écrit :Deher n'en prend pourtant qu'un.
La langue française et ses subtilités sans doute...
Tous les élus politiques aiment ça !Bel Jéthucine a écrit :Il n'a pas eu de chance l'an dernier : il s'est fait une petite blessure au moment où Métanire a été suspendu (et je pense de toute façon qu'AC lui aurait préféré Inez).Siegmetz a écrit :Je pense que DEHER aurait pu être la doublure de METANIRE. Mais le club a fait un autre choix.
J'espère qu'il sera prêté dans un club où il jouera car il a vraiment du potentiel.
Un prêt en L2 serait l'idéal pour qu'il soit confronté à de bons attaquants et MO, car, s'il apporte toujours offensivement grâce à son énorme "caisse", il doit encore progresser défensivement (dans les duels et le placement). Il est très prometteur en tout cas.
Merci d'éviter de poster avec un tel pseudo un jour de France-Allemagne en coupe du monde !Rubesh a écrit :DEHER absent ce matin à l'entraînement (tout comme MILAN). Coup pris hier peut-être.
bien vugauloiskiki a écrit :Merci d'éviter de poster avec un tel pseudo un jour de France-Allemagne en coupe du monde !Rubesh a écrit :DEHER absent ce matin à l'entraînement (tout comme MILAN). Coup pris hier peut-être.
sauf que lui c'était Horst Hrubesh !rf57 a écrit :bien vugauloiskiki a écrit :
Merci d'éviter de poster avec un tel pseudo un jour de France-Allemagne en coupe du monde !
ce qui phonetiquement ou en teuton signifie la même chosedrac a écrit :
sauf que lui c'était Horst Hrubesh !
Les socios, ce n'est rien d'officiel.moonwalker57 a écrit :Pour le short c'est pas un scoop ça fait 2 jours que les Socios l'ont annoncé sur leur site
Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40 et 292 invités