comme l arrivée de gillet qu'on attend toujours, j ai cru qu'ils s'etaient sabordermoonwalker57 a écrit :Pour le short c'est pas un scoop ça fait 2 jours que les Socios l'ont annoncé sur leur site
R.L. 4/7 : Deher sur la pointe des pieds
-
Re: R.L. 4/7 : Deher sur la pointe des pieds
- Symph57
Concernant le short grenat, j'aime bien le "les dirigeants messins n'avaient, tout simplement, pas entériné leur choix définitif."
Alors que si on regarde sur le site off', on peut lire : "Les hommes d’Albert Cartier seront donc vêtus à domicile d’un maillot grenat aux harmonieuses bandes blanches sur les côtés, assorti avec un short blanc et des bas grenat."
Alors que si on regarde sur le site off', on peut lire : "Les hommes d’Albert Cartier seront donc vêtus à domicile d’un maillot grenat aux harmonieuses bandes blanches sur les côtés, assorti avec un short blanc et des bas grenat."
-
L'arrivée de Gillet a été annoncée également dans le Repu le jour même,dans l'équipe, foot mercato et autre
Pourtant je ne pense pas que ces médias se soient sabordé
Les Socios comme le républicain Lorrain ou l'Equipe peuvent être mal informé ou victime de revirement de dernière minutes.
Metz veut un prêt pour Gillet et Anderlecht veut le vendre ....
Pourtant je ne pense pas que ces médias se soient sabordé

Les Socios comme le républicain Lorrain ou l'Equipe peuvent être mal informé ou victime de revirement de dernière minutes.
rf57 a écrit :comme l arrivée de gillet qu'on attend toujours, j ai cru qu'ils s'etaient sabordermoonwalker57 a écrit :Pour le short c'est pas un scoop ça fait 2 jours que les Socios l'ont annoncé sur leur site
-
sans vouloir excuser le RL qui a fait preuve de légereté sur ce coup là...moonwalker57 a écrit :L'arrivée de Gillet a été annoncée également dans le Repu le jour même,dans l'équipe, foot mercato et autre
Pourtant je ne pense pas que ces médias se soient sabordé![]()
le RL relayait l'info le 20/6 et les socios fanfaronnaient dès le 4/6
http://www.sociosfcmetz.fr/20140604-fc- ... juin-2014/
si c'était pour faire le buzz c'est gagné
-
je croyais qu'il ne viendrait pas à metz à cause qu'il n'était pas dans nos moyens.
-
Je sens une pointe d'aigreur dans votre discours, si je le lis l'article et l'analyse le titre est déjà en point d'interrogationrf57 a écrit :sans vouloir excuser le RL qui a fait preuve de légereté sur ce coup là...moonwalker57 a écrit :L'arrivée de Gillet a été annoncée également dans le Repu le jour même,dans l'équipe, foot mercato et autre
Pourtant je ne pense pas que ces médias se soient sabordé![]()
le RL relayait l'info le 20/6 et les socios fanfaronnaient dès le 4/6
http://www.sociosfcmetz.fr/20140604-fc- ... juin-2014/
si c'était pour faire le buzz c'est gagné
Donc ce n'est pas une affirmation .
Ensuite il cite en source les médias belges donc hormis reprendre des infos de la presse belge ils n'ont jamais indiqué le 4 juin que le transfert était acquis.
Soyez aussi intransigeant avec les médias nationaux qui bizarrement n'essuie aucune de vos critiques.
Les Socios sont bénévoles et le site reste gratuit , le repu et autre sont payés pour vous informer dans ce cas vous payez pour lire du Buzz sans être aussi ironique à leur sujet.
-
je ne suis aucunement aigri au contraire je suis content de croiser qq'un des socios à qui je peux faire part de mon ressenti...moonwalker57 a écrit :
Je sens une pointe d'aigreur dans votre discours, si je le lis l'article et l'analyse le titre est déjà en point d'interrogation
Ensuite il cite en source les médias belges donc hormis reprendre des infos de la presse belge ils n'ont jamais indiqué le 4 juin que le transfert était acquis.
Soyez aussi intransigeant avec les médias nationaux qui bizarrement n'essuie aucune de vos critiques.
Les Socios sont bénévoles et le site reste gratuit , le repu et autre sont payés pour vous informer dans ce cas vous payez pour lire du Buzz sans être aussi ironique à leur sujet.
s'agissant du bénévolat il ne faut pas le mettre en avant comme excuse car il y a des bénévoles hyper efficaces et crédibles
quant au RL je suis nettement plus exigeant car 'ils nous ont habitué a bcp mieux, ce que je n'ai pas manqué de leur dire
- Toni Truand
Merci pour la précision Maitre Cappelo!Amsalem a écrit :Deher n'en prend pourtant qu'un.
La langue française et ses subtilités sans doute...
Mais Derrick prend bien Deher

-
Nous sommes à l'écoute de toute critique qui pourra tirer le site vers la qualité souhaité par les lecteurs, en revanche je n'avance pas le bénévolat comme excuse.rf57 a écrit :je ne suis aucunement aigri au contraire je suis content de croiser qq'un des socios à qui je peux faire part de mon ressenti...moonwalker57 a écrit :
Je sens une pointe d'aigreur dans votre discours, si je le lis l'article et l'analyse le titre est déjà en point d'interrogation
s'agissant du bénévolat il ne faut pas le mettre en avant comme excuse car il y a des bénévoles hyper efficaces et crédibles
quant au RL je suis nettement plus exigeant car 'ils nous ont habitué a bcp mieux, ce que je n'ai pas manqué de leur dire
Aucun de nous n'est journaliste à ce jour, sur chaque média il y a un correcteur ou une personne qui reprends les articles , il y a des assistants qui scrutent chaque infos pour la relayer , les journalistes ont des réseaux avec les agents et les joueurs ,etc...
Donnez tous ces moyens au site des Socios et le résultat pourrait vous surprendre .
Le site est fait par des personnes qui en plus de leur travail et de leur vie de famille consacré du temps et de l'argent pour informer un grand nombre d'amoureux du FC Metz.
Concernant la crédibilité du site , après 4 ans d'existence et plus de 1500 visites uniques par jour le site en a un peu quand même comme l'équipe de rédaction.
Après l'erreur est humaine et notre source était sur d'elle , des le lendemain dans l'article pour Cheik Doukouré l'erreur a été signalée au contraire de beaucoup de média .
Et je vous invite à rejoindre l'équipe

-
non merci pour l invitation car l'approximation en matière d'info ne me convient pas...moonwalker57 a écrit :
Nous sommes à l'écoute de toute critique qui pourra tirer le site vers la qualité souhaité par les lecteurs, en revanche je n'avance pas le bénévolat comme excuse.
Aucun de nous n'est journaliste à ce jour, sur chaque média il y a un correcteur ou une personne qui reprends les articles , il y a des assistants qui scrutent chaque infos pour la relayer , les journalistes ont des réseaux avec les agents et les joueurs ,etc...
Donnez tous ces moyens au site des Socios et le résultat pourrait vous surprendre .
Le site est fait par des personnes qui en plus de leur travail et de leur vie de famille consacré du temps et de l'argent pour informer un grand nombre d'amoureux du FC Metz.
Concernant la crédibilité du site , après 4 ans d'existence et plus de 1500 visites uniques par jour le site en a un peu quand même comme l'équipe de rédaction.
Après l'erreur est humaine et notre source était sur d'elle , des le lendemain dans l'article pour Cheik Doukouré l'erreur a été signalée au contraire de beaucoup de média .
Et je vous invite à rejoindre l'équipe
par contre si notre discussion permet aux socios de s'améliorer et d'informer d'autres forumistes ...