Mais préparation pour le match à Thionville

Et vite ! Au boulot !Toni Truand a écrit :Bah du coup je vais devoir faire un CR de la séance de cet aprèm? :nul:
Bah dans le sens grosse lutte, pas de coups échangésPierre57 a écrit :grosse bagarre Falcon-Marchal ????????????????????
Je pense qu'il voulait dire au niveau de l'engagement.Pierre57 a écrit :grosse bagarre Falcon-Marchal ????????????????????
J'ai eu peurToni Truand a écrit :Bah dans le sens grosse lutte, pas de coups échangésPierre57 a écrit :grosse bagarre Falcon-Marchal ????????????????????![]()
D'ailleurs pour revenir à Falcon, je l'ai bien aimé; il semble déjà bien intégré, a beaucoup frappé dans le petit match, dès qu'il en avait la possibilité. Grâce à son physique trapu, il conserve bien son ballon, bonne protection de balle, il joue bien en appui. Faudra voir ce que ça donne en match mais sur le peu que j'ai vu, c'était encourageant
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Barbox57, Carrass', champ d'or, crazywasher, Diego 10, don-carlo, fle3fois, Frayel, Fresh34, Glouglou, GryseL04, GuidomilanAC, Gégé55, Jimi, Jo57, KaiserOfFrance67, Keown, lafont, nerolf55, Pablo54, pilch, Pira, Przemysl., sh06400, Siegmetz, smetz5000, titi_lorraine, UncleBen, vickk et 466 invités