G. Gillet sur les tablettes de Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: G. Gillet sur les tablettes de Metz ?

Messagepar Dark 5.7 » 05 juil. 2014, 00:16

un prêt nécessite aussi une prise en charge d'une partie du salaire, à négocier. peut-être qu'on ne pouvait pas donner cette part (ou que Anderlecht voulait 100%...), et que Bastia si...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 05 juil. 2014, 07:39

Dark 5.7 a écrit :un prêt nécessite aussi une prise en charge d'une partie du salaire, à négocier. peut-être qu'on ne pouvait pas donner cette part (ou que Anderlecht voulait 100%...), et que Bastia si...
C'est certainement quelque chose comme ca. Bastia me surprendra toujours pour un club d'une tel envergure avec un si petit budget. Ca doit être le climat :ange:

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juil. 2014, 08:26

Dark 5.7 a écrit :un prêt nécessite aussi une prise en charge d'une partie du salaire, à négocier. peut-être qu'on ne pouvait pas donner cette part (ou que Anderlecht voulait 100%...), et que Bastia si...

Et moi, je persiste à penser que DDO n'entretient pas les meilleurs relations avec son ancien rival (de toujours) Anderlecht.
Les petites déclarations par médias interposés depuis des lustres plus l'éternelle rivalité entre le Standard et Anderlecht ne peuvent pas être ignorées au moment de négociations où existe une concurrence qui peut laisser supposer que Metz (DDO en l'occurrence) ne sera pas privilégié.
Bien entendu, tout cela n'engage que moi.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 juil. 2014, 09:48

alain0157 a écrit :

Et moi, je persiste à penser que DDO n'entretient pas les meilleurs relations avec son ancien rival (de toujours) Anderlecht.
Les petites déclarations par médias interposés depuis des lustres plus l'éternelle rivalité entre le Standard et Anderlecht ne peuvent pas être ignorées au moment de négociations où existe une concurrence qui peut laisser supposer que Metz (DDO en l'occurrence) ne sera pas privilégié.
Bien entendu, tout cela n'engage que moi.
Oui, car de ce que je sais sur ce dossier, Metz et le joueur avaient trouvé un accord, c'est avec Anderlecht que cela coincait. Je suis donc surpris que le le RSCA soit maintenant prêt à prêter son joueur alors qu'ils étaient absolument contre lors des négociations avec Metz.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 05 juil. 2014, 10:12

Oui enfin sans DDO, on aurait jamais pu entamer des discussions avec le joueur.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 juil. 2014, 10:14

Ne vous inquiétez pas, le staff sait ce qu'il fait. On aura une recrue au milieu et une devant encore ;-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 juil. 2014, 10:37

Chris-grenat a écrit :Ne vous inquiétez pas, le staff sait ce qu'il fait. On aura une recrue au milieu et une devant encore ;-)

sans te demander de devoiler quoi que ce soit, t'es au courant de quelque chose ou c'est juste ta propre hypothese ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 juil. 2014, 10:47

vag'à bond a écrit :
Chris-grenat a écrit :Ne vous inquiétez pas, le staff sait ce qu'il fait. On aura une recrue au milieu et une devant encore ;-)

sans te demander de devoiler quoi que ce soit, t'es au courant de quelque chose ou c'est juste ta propre hypothese ?
Oui, on a des pistes, au milieu comme devant. Et les noms sont autrement plus connus que nos recrues actuelles. Mais ça en fait des dossiers plus compliqués, très logiquement !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 juil. 2014, 10:48

Chris-grenat a écrit :
vag'à bond a écrit :
Oui, on a des pistes, au milieu comme devant. Et les noms sont autrement plus connus que nos recrues actuelles. Mais ça en fait des dossiers plus compliqués, très logiquement !

D'acord merci de ta réponse. Eh bien wait and see

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juil. 2014, 11:00

Gadjo45 a écrit :Oui enfin sans DDO, on aurait jamais pu entamer des discussions avec le joueur.

On ne te parle pas du joueur mais du club auquel il appartient.

Revenir à « Passion Grenat »