Jérémy Pied serait sur le départ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
matt92

Re: Jérémy Pied serait sur le départ

Messagepar matt92 » 05 juil. 2014, 09:10

Juanito57 a écrit :Il y a un topic "Pourquoi pas", un topic des "Indiscrétions", mais je pense qu'il manque un topic simple qui centraliserait les rumeurs de transfert, avec un lien dirigeant vers le site en question qui en parle à l'appui (du genre foot-national pour le coup).

Ça éviterait 100 topics sur différents joueurs (Gillet, Pied, Doukouré il me semble aussi à l'époque etc...) et ça permettrait ainsi de tout regrouper en un topic.

Oui, en effet, et on a essayé vainement de garder un topic de ce genre, mais les forumistes sont infoutus de donner les sources ou liens ! on ne va pas indéfiniment rabacher les mêmes choses .
alors tant pis ....
C'est de la m**** de tout regrouper sur un topic ! Bien souvent on y raconte tout et n'importe quoi et lorsqu'on recherche une information précise ça prend 2h.
Exemple ce matin j'ai pas forcément beaucoup de temps à consacrer au forum dès que je suis venu sur Passion Grenat j'ai vu le titre de ce topic et j'ai de suite eu envie de le lire.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 juil. 2014, 09:41

Ouais, je rejoins plutôt GUK sur le coup.
Pour moi ce n'est pas le leader que j'attends au milieu bien qu'il reste un bon joueur s'il est épargné par les pépins physiques.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 juil. 2014, 10:02

Pourquoi ouvrir un topic sur une rumeur...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 juil. 2014, 11:28

aliosha a écrit :Ouais, je rejoins plutôt GUK sur le coup.
Pour moi ce n'est pas le leader que j'attends au milieu bien qu'il reste un bon joueur s'il est épargné par les pépins physiques.
+1 je suis pas certain que ça soit le mec d'expérience dont on ait besoin, même s'il a laissé d'excellents souvenirs ici.

popolus

Messagepar popolus » 05 juil. 2014, 11:46

Bon pour en revenir, au sujet Pied, je pense que c'est un bon joueur, qui peut apporter de la vitesse dans le milieu, ça me plait bien ce genre de joueur

Matthew

Messagepar Matthew » 05 juil. 2014, 11:57

get_up_kids a écrit :Mouais.
Je suis pas contre sa venue, mais je pense que bcp surestiment Jérémy Pied ici...
Déjà lors de son passage à Metz, il faut se rappeler qu'il était quand même irrégulier, un peu comme Diaz, capable de coups d'éclat puis d'être transparent les 3 matchs suivants...
Et puis il est quand même fragile. Je crois pas qu'il ait déjà fait une saison complète.

Après c'est sur qu'il a plus de matchs de L1 à son actif que la majorité des joueurs de notre actif, mais je suis pas certain qu'il nous apporte plus qu'un Yéni ou un Lejeune.
C'est pas que je sois contre sa venue, mais je pense que l'on pourrait avoir mieux.
Pour résumer, si c'est notre seule recrue au milieu, je serai déçu, car je pense pas qu'il corresponde au profil du joueur d'expérience capable de mettre le pied sur le ballon et d'organiser le jeu, dont on a besoin....
Mais si on doit prendre 2 milieux encore, alors je serai ravi que Pied soit l'un des 2.
+1! Entièrement d'accord avec ton avis.

Après Jeremy Pied reste un joueur avec une technique au dessus de la moyenne en L1. Un peu à l'image de Lejeune, c'est un joueur qui s'est un peu perdu ces derniers temps, mais que l'on peut toutefois relancer.

J'attends quand même des recrues d'une autre classe pour le club. Certes, pas forcément des stars internationales, mais des joueurs en pertes de vitesse, à relancer, qui ont déjà confirmé au plus haut niveau. Feret était un bon exemple. Il y en a bien d'autre. Bastia s'est fait prêter Krasic, Cissé, Romaric (avec des réussites différentes), mais c'est un peu ce que l'on attend je crois.

joe san

Messagepar joe san » 05 juil. 2014, 12:04

Wilkins21 a écrit :Ce serait excellent, je suis à 100% pour!

Ce serait le pied.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 juil. 2014, 12:08

joe san a écrit :
Wilkins21 a écrit :Ce serait excellent, je suis à 100% pour!

Ce serait le pied.
Elle a déjà été faite 100 fois celle-là il y a quelques années , relis tes classiques .

fAZIA

Messagepar fAZIA » 05 juil. 2014, 12:23

Honnêtement l'avis des niçois ne m'intéresse pas du tout.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 juil. 2014, 12:32

qui plus est, il a un bon état d'esprit et le niveau L1

Revenir à « Passion Grenat »