Pour Sakho, j'espère qu'il va rester avec nous :roll: , Falcon avec Sakho les nouveau pépé flingueurs ou plutôt les jeunes flingueurs lol
Le temps s'améliore cet après midiLeGrenat57 a écrit :Premier test des grenats, en plus avec ce temps de vaches qui pissent... Puis première apparition des nouvelles recrues pour une petite mise en jambes, on va voir ce que ça va donner sur le terrain![]()
Pour Sakho, j'espère qu'il va rester avec nous :roll: , Falcon avec Sakho les nouveau pépé flingueurs ou plutôt les jeunes flingueurs lol
Oui, la pluie devrait s'arrêter vers 15h !Chris-grenat a écrit :Le temps s'améliore cet après midiLeGrenat57 a écrit :Premier test des grenats, en plus avec ce temps de vaches qui pissent... Puis première apparition des nouvelles recrues pour une petite mise en jambes, on va voir ce que ça va donner sur le terrain![]()
alain0157 a écrit :Oui,la pluie devrait s'arrêter vers 15h !
Source ?....... :ange:
Pierre57 a écrit :alain0157 a écrit :Oui,la pluie devrait s'arrêter vers 15h !
Source ?....... :ange:
Météo iPhone
Chutttttt tu vas offenser les dieux de la météo Iphone, pas de blagues avec ça :marteau:JLM a écrit :Il n'y a rien de moins fiable que la météo de l'Iphone, généralement c'est toujours carrément l'opposé de ce qu'elle dit...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 286 invités