Pouliquen espère un attaquant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Pouliquen espère un attaquant !

Messagepar Bosoleclown » 04 janv. 2010, 17:35

Karl a écrit :En fait, dans notre effectif, il n'y a désormais plus qu'Omotoyossi qui puisse etre performant seul en pointe.
Par contre, je le crois vraiment capable de réaliser de bonnes choses dans ce role. Je pense qu'YP va l'y tester. Si ca fonctionne, on continuera sans doute en 4-5-1.
Reste qu'il n'y aurait alors personne pour l'y remplacer. La question du recrutement d'un attaquant se poserait donc encore (en 4-4-2 ou en 4-5-1).

Si ca devait etre le cas, je regretterait un peu la fin de notre 4-5-1 avec Johansen en 10, qui me semble etre notre formation la plus efficace.
Je trouve qu'en 4-4-2, notre milieu manque serieusement de densité, étant donné que les milieux latéraux (qui sont parfois attaquants de formation: Mendy, N'Diaye) ont tendance a se porter beaucoup trop vite vers l'avant.
Et on fait quoi en janvier quand Omo ne sera pas là et qu'il mettra 10 plombes pour rentrer ??

Sachant que le match le plus important de notre saison se situe le 19 janvier à 20h30...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 janv. 2010, 17:37

laurentlelorrain a écrit :
mrk57 a écrit :salut a tous,je crois que tu reve laurentlelorrain, on vend 1 joueur un peu plus d'1 million et tu veux qu'ils rachètent 3 joueurs du fc nantes
Pour aimelefcmetz et mkr, mon post est bien entendu naif, je sais bien que ces joueurs ne signerons pas chez nous mais effectivement moi je pose la question , Pourquoi avoir vendu notre meilleur buteur pour des clopinettes alors que désormais il va falloir en retrouver un autre. Une montée en L1 ne rapporte t'elle pas plus qu'1,6 millions ? Ces 2 matchs en retard sans papiss, une demi saison avec 4 attaquants de niveau national. Metz s'est tiré une balle dans le pied, dommage car on sera peut être pas en course pour la montée chaque année (starsbourg) .
Un gros +1. Je veux bien qu'on ait un déficit à combler mais ce déficit ne pourra être de toutes façons comblé que lorsque on aura fait plusieurs saisons d'affilée en L1....

Au rythme où ça va, l'an prochain on jouera vraiment le maintien en L2...

Le problème c'est que nos différentes descentes nous ont plombé et nous ont fait entrer dans un cercle vicieux : on a de moins en moins d'argent et pour en avoir plus il faudrait avoir de meilleurs résultats. Or pour avoir de meilleurs résultats, il faut de l'argent...

A moins d'une génération dorée à tous les postes provenant du CDF qui nous fasse monter je vois pas comment on pourra s'en sortir.

Si on était pas descendu en 2006 et 2008, la descente de 2003 aurait été depuis longtemps absorbée, surtout avec l'explosion des droits télés. Or avec des si....

Le départ de JF avec le recul a été un tournant. Car il était capable de faire beaucoup avec rien...
Dernière modification par Bosoleclown le 04 janv. 2010, 17:42, modifié 1 fois.

Gilles57

Messagepar Gilles57 » 04 janv. 2010, 17:40

Schichko a écrit :
Gilles57 a écrit :Ou sinon il y a Lejeune d'Auxerre qui joue peu et qui a son contrat qui finit en Juin
Y'a plusieurs clubs dessus déjà...
Nantes en fait partie je crois.
Ouais mais bon qui sait... et pis Nantes a deja pas mal d'attaquant ...^^

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 04 janv. 2010, 17:47

keseru et lejeune sa serait un recrutement de reve mais on manque d ambition et c etait l occasion de monter cette annee avec strasbourg guinganp nantes sedan et le havre qui pennent aussi mai le havre recrute sans s affaiblir donc je pense que si on monte pas on va en ***** pour revoir la ligue 1 et meme jouer le maintien des cette saison.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 janv. 2010, 17:48

57tipe57 a écrit :keseru et lejeune sa serait un recrutement de reve mais on manque d ambition et c etait l occasion de monter cette annee avec strasbourg guinganp nantes sedan et le havre qui pennent aussi mai le havre recrute sans s affaiblir donc je pense que si on monte pas on va en ***** pour revoir la ligue 1 et meme jouer le maintien des cette saison.
Où t'as vu que LH recrute sans s'affaiblir ??? le mercato commence aujourd'hui à peine...

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 04 janv. 2010, 17:51

gigliotti
a signe

Gilles57

Messagepar Gilles57 » 04 janv. 2010, 17:53

57tipe57 a écrit :gigliotti
a signe
Précise que c'est au Havre...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 janv. 2010, 17:54

57tipe57 a écrit :gigliotti
a signe
Cette fainéasse a signé au Havre ? cool pour eux ^^

Et le mercato n'est pas fini c'est là ou je voulais en venir ils peuvent aussi perdre des joueurs...

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 04 janv. 2010, 17:55

je repond au dessus pourquoi ta vraiment cru que c etait chez nous

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 04 janv. 2010, 17:56

oui c vrai mais ils bougent dans le bons sens eux

Revenir à « Passion Grenat »