Ce que j'ai vu l'année dernière m'a suffit .Juanito57 a écrit :Allez ça recommence, le gars n'a pas vu le but et Marchal ne doit absolument pas commencer la saison en tant que titulaire. Si c'est pour poster ça, abstiens-toi à l'avenir...fab57350 a écrit :Eh ben j'espère que l' on ne commencera pas la saison avec lui derriere ...
Sinon, sympa qu'Inez, Le et Proment soient présents en tribune.
Match amical Amnéville-FC Metz à 16h00 [Le Live]
-
Re: Match amical Amnéville-FC Metz à 16h00 [Le Live]
- get_up_kids
Heureusement que Marchal n'est plus sur le terrain, sinon on nous aurait encore dit que le second but est de sa faute!Jeff a écrit :3-2!

-
Pour expliq le 1 er but d amneville Marchal fait une passe en retrait directement sur le joueur d amneville qui ensuite donne le ballon à celui qui marque.
Marchal , nous connaissons ses faiblesses mais rarement nous mettons en avant ses qualités.get_up_kids a écrit :Heureusement que Marchal n'est plus sur le terrain, sinon on nous aurait encore dit que le second but est de sa faute!Jeff a écrit :3-2!
Perso je suis plus inquiet par le commentaire qui explique que Falcon perd les rares ballons qu'il négocie , alors qu'il devrait être particulièrement en jambes.
- Bel Jéthucine
On donnera celui-ci à M'Fa alorsget_up_kids a écrit :Heureusement que Marchal n'est plus sur le terrain, sinon on nous aurait encore dit que le second but est de sa faute!Jeff a écrit :3-2!

- get_up_kids
J'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi il devrait être particulièrement en jambes, alors qu'il vient tout juste de reprendre l'entrainement après plusieurs semaines de vacances, et qu'il vient de débuter une préparation physique intense avec quelques kilos en trop?!henrik larsson a écrit :
Perso je suis plus inquiet par le commentaire qui explique que Falcon perd les rares ballons qu'il négocie , alors qu'il devrait être particulièrement en jambes.
- Bel Jéthucine
Pourquoi en jambes ? Il doit digérer ses premiers jours avec AC... (et les attaquants ont toujours du mal pendant les matchs amicaux, puisque leur jeu nécessite d'être toniques et ce n'est pas ce qui est bossé dans les premières semaines ; l'an dernier, Diaf' n'avait pas fait grand-chose en juillet)henrik larsson a écrit : Perso je suis plus inquiet par le commentaire qui explique que Falcon perd les rares ballons qu'il négocie , alors qu'il devrait être particulièrement en jambes.
- Juanito57
Complètement d'accord.Bel Jéthucine a écrit :Pourquoi en jambes ? Il doit digérer ses premiers jours avec AC... (et les attaquants ont toujours du mal pendant les matchs amicaux, puisque leur jeu nécessite d'être toniques et ce n'est pas ce qui est bossé dans les premières semaines ; l'an dernier, Diaf' n'avait pas fait grand-chose en juillet)
Les gars, c'est le premier match amical, ne soyez pas trop exigeant, c'est un match pour donner un peu de rythme, pour que nos joueurs touchent le ballon en cette période beaucoup plus axée sur le physique.
Alors l'erreur de Marchal, comme les faiblesses de Falcon, sont à mettre de côté, on en reparlera dans quelques semaines, quand le championnat aura débuté.
-
En tous cas l équipe de la 2 eme mi temps est clairement moins performante que celle de la 1 ère. Hormis rocchi qui se bat bien et palomino qui me fait une bonne impression les autres ont du mal.
-
D accord avec vous les gars je ne critique pas je relate ce que je vous... Mais je peux arrêter aussi