Tu n'es absolument pas visé, et d'ailleurs merci pour le live c'est très sympa.Jeff a écrit :D accord avec vous les gars je ne critique pas je relate ce que je vous... Mais je peux arrêter aussi

Tu n'es absolument pas visé, et d'ailleurs merci pour le live c'est très sympa.Jeff a écrit :D accord avec vous les gars je ne critique pas je relate ce que je vous... Mais je peux arrêter aussi
On répondait à Henrik Larsson et fab...Jeff a écrit :D accord avec vous les gars je ne critique pas je relate ce que je vous... Mais je peux arrêter aussi
Ça parait incroyable de devoir préciser une chose pareille sur un forum de gens censé être passionnés (et donc s'y connaitre) en FootballJuanito57 a écrit :Complètement d'accord.Bel Jéthucine a écrit :Pourquoi en jambes ? Il doit digérer ses premiers jours avec AC... (et les attaquants ont toujours du mal pendant les matchs amicaux, puisque leur jeu nécessite d'être toniques et ce n'est pas ce qui est bossé dans les premières semaines ; l'an dernier, Diaf' n'avait pas fait grand-chose en juillet)
Les gars, c'est le premier match amical, ne soyez pas trop exigeant, c'est un match pour donner un peu de rythme, pour que nos joueurs touchent le ballon en cette période beaucoup plus axée sur le physique.
Alors l'erreur de Marchal, comme les faiblesses de Falcon, sont à mettre de côté, on en reparlera dans quelques semaines, quand le championnat aura débuté.
Merci pour le liveJeff a écrit :Fini victoire 3-2
Ouais sauf qu'il n'a pas eu de vraies vacances et qu'il était en rythme avec son équipe avant d'arriver, quand les autres bronzés , lui continuait ses matchs de championnat.Bel Jéthucine a écrit :Pourquoi en jambes ? Il doit digérer ses premiers jours avec AC... (et les attaquants ont toujours du mal pendant les matchs amicaux, puisque leur jeu nécessite d'être toniques et ce n'est pas ce qui est bossé dans les premières semaines ; l'an dernier, Diaf' n'avait pas fait grand-chose en juillet)henrik larsson a écrit : Perso je suis plus inquiet par le commentaire qui explique que Falcon perd les rares ballons qu'il négocie , alors qu'il devrait être particulièrement en jambes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Cristo, Grenat au soleil, GryseL04, Sovak, tihoti, wazerty123 et 278 invités