Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christoo57200

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar christoo57200 » 05 juil. 2014, 22:30

C'est vrai fait ce que vous dites, les sièges de la Nord Haute vont vraiment anciens et complètement démodés pour un club de Ligue 1, ils faut tout enlever et mettre de VRAIS sièges pour améliorer le confort des spectateurs ! Visuellement aussi, elle est super moche cette tribune..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juil. 2014, 01:10

Ca fait quand même un peu comptoir de bistrot/bouches de vieilles, les mecs qui viennent sur ce topic, juste pour critiquer le club à la moindre photo postée... :nul:

Et vas-y que je râle parce que ça avance pas assez vite, et vas-y que je râle parce qu'il y a pas assez de monde qui nettoie les sièges, eh oh les gars vous savez faire autre chose que de râler tout mais surtout n'importe quoi?! :-@

Si ça continue le club ne vous donnera plus de photos en cours de travaux, et comme ça vous ne verrez que le résultat final, ça évitera les commentaires désagréables en cours de travaux....

PascalB

Messagepar PascalB » 06 juil. 2014, 07:38

get_up_kids a écrit :Ca fait quand même un peu comptoir de bistrot/bouches de vieilles, les mecs qui viennent sur ce topic, juste pour critiquer le club à la moindre photo postée... :nul:

Et vas-y que je râle parce que ça avance pas assez vite, et vas-y que je râle parce qu'il y a pas assez de monde qui nettoie les sièges, eh oh les gars vous savez faire autre chose que de râler tout mais surtout n'importe quoi?! :-@

Si ça continue le club ne vous donnera plus de photos en cours de travaux, et comme ça vous ne verrez que le résultat final, ça évitera les commentaires désagréables en cours de travaux....
Ou ai-je critiquer le club sur cette affaire de nettoyage de sièges ? Je dis simplement que cette façon de faire date du siècle dernier. Et comme l'a fait remarquer à juste titre You.M4d.Bro, c'est à la société de nettoyage qu'il fait s'en prendre.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 juil. 2014, 07:48

get_up_kids a écrit :Ca fait quand même un peu comptoir de bistrot/bouches de vieilles, les mecs qui viennent sur ce topic, juste pour critiquer le club à la moindre photo postée... :nul:

Tout est dit !

Fred

Messagepar Fred » 06 juil. 2014, 08:28

GaHn a écrit :Image
Merci pour cette photo, on se rend compte que le terrain n'est pas plus haut que l'ancien.
Le fait d'avoir creusé autour donne cet effet d'optique. :yes:

GaHn

Messagepar GaHn » 06 juil. 2014, 09:56

Fred a écrit :Merci pour cette photo, on se rend compte que le terrain n'est pas plus haut que l'ancien.
Ca tombe bien Fred, c'était le but de ma photo. :ok:

DCD

Messagepar DCD » 06 juil. 2014, 10:16

GaHn a écrit :
Fred a écrit :Merci pour cette photo, on se rend compte que le terrain n'est pas plus haut que l'ancien.
Ca tombe bien Fred, c'était le but de ma photo. :ok:
Fred tombe bien en effet !

phil57

Messagepar phil57 » 06 juil. 2014, 12:11

Je vois que la pelouse n'a toujours pas été posé, quelqu'un sait pour quand c'est prévu? J'avais vu a ce sujet qu'il fallait au moins 5 semaines d'enracinement donc on doit être encore dans les délais mais il ne faudra pas trop attendre!
Pour le reste je vois que les travaux avance bien même si j'ai un gros doute que tout soit fini pour le mois d'aout. En tout cas, ça va faire du bien de voir un peu de rénovation a notre st Symphorien!

enessari

Messagepar enessari » 06 juil. 2014, 12:16

Merci pour les photos. :ok:

Par contre je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le "METZ" de la TEH est beaucoup plus visible.
Ca voudrait dire que tous les sièges blancs auraient été nettoyés ?

Comparatif:

Avant:
Image

Après
Image

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 juil. 2014, 12:27

enessari a écrit :Par contre je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le "METZ" de la TEH est beaucoup plus visible.
Ca voudrait dire que tous les sièges blancs auraient été nettoyés ?
C'est possible, mais je ne suis pas sûr : sur la première photo, il y a un contre-jour et la tribune est dans l'ombre ; l'éclairage est complètement différent sur la seconde.

Revenir à « Passion Grenat »