Que penses-tu personnellement de la titularisation qui se profile pour Marchal pour cette saison en Ligue 1 ?drac a écrit :J'en ai rien a faire que ce soit lui ou un autre, celui qui sera sur le terrain ne devra pas décevoir et pis c'est tout.
Jérémy Pied serait sur le départ
- Luca57
Re: Jérémy Pied serait sur le départ
- drac
que c'était attendu et surtout annoncé avant même la fin de la saison de L2 par Cartier.Luca57 a écrit :Que penses-tu personnellement de la titularisation qui se profile pour Marchal pour cette saison en Ligue 1 ?drac a écrit :J'en ai rien a faire que ce soit lui ou un autre, celui qui sera sur le terrain ne devra pas décevoir et pis c'est tout.
- Luca57
Plutôt utopique une telle annonce à ce moment. AC ne fonctionnerait-il pas trop à l'affectif ?drac a écrit :que c'était attendu et surtout annoncé avant même la fin de la saison de L2 par Cartier.
-
Marchal est le joueur le plus expérimenté qu'on possède, ce serait bien dommage de ne pas le voir débuter. Tu peux quand même pas lancer 2 joueurs sans expérience a ce poste là. On en aura encore bien besoin de Marchal!!Luca57 a écrit :Plutôt utopique une telle annonce à ce moment. AC ne fonctionnerait-il pas trop à l'affectif ?drac a écrit :que c'était attendu et surtout annoncé avant même la fin de la saison de L2 par Cartier.
-
Apres une bonne saison 2012-2013, la dernière a été en demie teinte. Comme ZZ Traoré sa saison a été perturbée par de nombreuses blessures ( 5 au total ).
De plus a eu une grosse altercation avec Puel au sujet du fils ARD qui ne faisait pas son job. A partir de là il n'a disputé que qqes bouts de match, cirant le banc régulièrement ou n'étant carrément pas dans le groupe.
D'apres les supporters du forum l'ainé des fils Puel est une vraie catass. au poste d'ARD.
Acheté 3M€ en 2012, il lui reste deux ans de contrat et il serait étonnant que le GYM le cède gratuitement.
De plus a eu une grosse altercation avec Puel au sujet du fils ARD qui ne faisait pas son job. A partir de là il n'a disputé que qqes bouts de match, cirant le banc régulièrement ou n'étant carrément pas dans le groupe.
D'apres les supporters du forum l'ainé des fils Puel est une vraie catass. au poste d'ARD.
Acheté 3M€ en 2012, il lui reste deux ans de contrat et il serait étonnant que le GYM le cède gratuitement.
-
je pense qu'ils vont nous le prêter
-
Je ne suis pas trop fan des prêts et encore moins maintenant que nous sommes en L1 mais si ce dernier pouvait être associé à une OA pas trop chère, pourquoi pas.raphael5477 a écrit :je pense qu'ils vont nous le prêter
Je m'étais réjouis de l'annonce ou le club était intéressé par jérémy avec pour seul repère, les souvenirs que je gardais de lui lors de son passage au club il y a quelques années.
Mais depuis son passage ici, on ne peut pas dire qu'il ait fait de grande saison et ses stats sont plutôt faméliques pour un milieu offensif. S'il ne marque quasiment jamais, il n'est pas souvent là non plus pour la dernière passe.
L'avantage, parce j'en trouve quand même, c'est la concurrence qu'il pourrait apporté au club pour nos milieu de terrain ainsi qu'un bon état d'esprit qui est une des valeurs les plus importantes dans notre club.
Il n'est âgé que de 25 ans, il pourra donc se bonifier au sein d'une équipe jeune et prometteuse.
Un prêt avec OA pourrait être une bonne solution.
De toute façon, il nous manque 1 ou 2 milieu offensif et je suis certain que ca bosse très dur en coulisse pour trouver chaussure à notre pointure. Patience

- Purple
Justement non, il sera d'autant moins cher s'il n'y a qu'une seule année de contrat à racheter plutôt que deux.
Une option d'achat dès maintenant pourrait fixer un prix un peu trop élevé au goût des dirigeants une fois la saison écoulée.
Un prêt cette année serait une bonne façon de voir s'il se fond bien dans le collectif de cette année, ensuite il pourrait même faire le forcing pour être libéré de sa dernière année de contrat et signer définitivement gratuitement.
Une option d'achat dès maintenant pourrait fixer un prix un peu trop élevé au goût des dirigeants une fois la saison écoulée.
Un prêt cette année serait une bonne façon de voir s'il se fond bien dans le collectif de cette année, ensuite il pourrait même faire le forcing pour être libéré de sa dernière année de contrat et signer définitivement gratuitement.
-
Tout dépend de sa saison, imagine qu'il vienne en prêt sans OA et qu'il fasse une superbe saison. Il faudrait alors batailler ferme pour s'attaché ses services et malgré le fait qu'il lui reste 1 an de contrat, il faudrait faire avec la concurrence.Purple a écrit :Justement non, il sera d'autant moins cher s'il n'y a qu'une seule année de contrat à racheter plutôt que deux.

- Bel Jéthucine
De toute façon, s'il venait en prêt, AC ne le ferait jouer que jusqu'en janviersepi1975 a écrit : Tout dépend de sa saison, imagine qu'il vienne en prêt sans OA et qu'il fasse une superbe saison. Il faudrait alors batailler ferme pour s'attaché ses services et malgré le fait qu'il lui reste 1 an de contrat, il faudrait faire avec la concurrence.