Quelle équipe pour la Ligue 1 ?
- Luca57
Re: Quelle équipe pour la Ligue 1 ?
Falcon remplaçant ? Je n'y crois pas 2 secondes.
- Saulcy'd'hiver
Moi non plus, mais je ne le connais pas assez pour le mettre dans ma liste des "compétitifs pour la ligue 1". S'il l'est, il le prouvera. S'il ne l'est pas, il vaut mieux que l'on ait une recrue balaise en + (surtout en cas de départ de Sakho).Luca57 a écrit :Falcon remplaçant ? Je n'y crois pas 2 secondes.
- Luca57
On a intérêt à avoir une belle recrue offensive de toute façon, sinon quoi on risquerait de vite se retrouver à poil devant en cas de blessure d'un attaquant ( encore plus si Diaf s'en va... ).Saulcy'd'hiver a écrit :Moi non plus, mais je ne le connais pas assez pour le mettre dans ma liste des "compétitifs pour la ligue 1". S'il l'est, il le prouvera. S'il ne l'est pas, il vaut mieux que l'on ait une recrue balaise en + (surtout en cas de départ de Sakho).Luca57 a écrit :Falcon remplaçant ? Je n'y crois pas 2 secondes.
Mais bon cette recrue potentielle aura déjà donc raté le stage de préparation et quelques matchs amicaux, donc une intégration bien plus difficile.
- _Chris.
Je pense que Palomino sera aussi titulaire d´ailleursLuca57 a écrit :Falcon remplaçant ? Je n'y crois pas 2 secondes.

- drac
De toutes façons, on est plombé par la situation ou plutôt la non situation de Sakho.
Comme souligné par ailleurs, si remplaçant il y a en cas de départ, ce dernier aura déjà raté une partie de la phase de préparation si chère à notre ami Cartier, et plus on avance, plus cela sera pénalisant.
Comme souligné par ailleurs, si remplaçant il y a en cas de départ, ce dernier aura déjà raté une partie de la phase de préparation si chère à notre ami Cartier, et plus on avance, plus cela sera pénalisant.
-
Sakho c'est un pari donc il faut une pointure devant.
-
J'ai des doutes que cela change beaucoup en début de saison car une défense est basée sur les automatismes et si je ne me trompe pas elle n'a pas beaucoup changé par rapport à la saison dernière.Chris-grenat a écrit :Je pense que Palomino sera aussi titulaire d´ailleursLuca57 a écrit :Falcon remplaçant ? Je n'y crois pas 2 secondes.
Et ça on ne me le murmure pas dans l'oreille c'est un fait constaté...
- chevaliergrenat
les seules doutes que j'ai encore , il s'agit au niveau de l'attaque. Car si SAKHO part au dernier moment, on va se etrouver a chercher un attaquant qui n'aura pas fait la préparation avec le groupe et n'aura joué aucun match amical pour trouver ses automatismes. De plus, les autres attaquants sont léger pour la L1, je parle de VION-GUEYE-NSOR
- pepsi57
Pareil, ça fait remplaçant de luxe quand mêmeLuca57 a écrit :Falcon remplaçant ? Je n'y crois pas 2 secondes.

- DerGänsWärter
Tout à fait . Par contre quid de Choplin ? Ce serait quand même un comble que le Jerem soit remplaçantChris-grenat a écrit :Je pense que Palomino sera aussi titulaire d´ailleursLuca57 a écrit :Falcon remplaçant ? Je n'y crois pas 2 secondes.