[Site officiel] Le programme du stage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: [Site officiel] Le programme du stage

Messagepar Kent' » 07 juil. 2014, 09:36

Concernant Diallo, je m'amuserai pas à comparer par rapport à un Sakho ou Saha, n'ayant jamais vu ces derniers à age égal, je ne sais pas ce qu'il donnait.

J'ai eu l'occasion de voir/arbitrer Diallo, en effet un profil à la Sakho... Puissant, énergique, athlétique, mais pas dénué de sens technique pour autant. Déjà en CFA2 malgrès son jeune age et son inexperience, il arrivait à peser sur les defences adverses.

Et pour ceux qui avaient été voir Metz - Sochaux en gamba, rappelez vous, sa sortie sur blessure peu avant la 1/2 heure de jeu avait considérablement mis un frein aux offensives messines alors que le début de match était pourtant grenat.

Pierre57

Re: [Site officiel] Le programme du stage

Messagepar Pierre57 » 07 juil. 2014, 10:34

get_up_kids a écrit :
Pierre57 a écrit :J'aimais bien Maxime Bouffaut grâce à ces vidéos de la saison dernière, mais la faut dire qu'il m**** vraiment, aucun vidéo depuis un sacré bout de temps.. :nul:
Vous allez être contents.
Il semble être de retour puisqu'il y a depuis ce matin une vidéo sur les premiers pas du groupe au Chambon-sur-Lignon.
Visiblement il est parti en stage avec le groupe comme ce fut le cas l'année dernière en Autriche.
Je retire ce que j'ai dit !!!!

Revenir à « Passion Grenat »