Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Billou Grenat » 06 juil. 2014, 07:43

Bel Jéthucine a écrit :
Fox a écrit :Ça serait hilarant, toutefois.
J'en ai parlé à 2-3 Sochaliens en tout cas, ils ont tous la même réaction que moi et d'autres avions eu en 2012 : le maintien, surtout pas, on prépare une équipe pour la division du dessous, rester dans celle au-dessus serait du suicide, avec une relégation certaine à venir et deux ans de perdus.
Je n'en ai pas entendu beaucoup dire ça chez nous en 2012... Le ménage était fait, et à mon avis notre équipe de National se serait tranquillement maintenue en L2 (et on aurait eu les droits télé, donc pas d'obligation de vendre Mané :-( ).
+ 1000
J'hallucine toujours autant de voir que certains préféraient qu'on descende en National plutôt que rester en L2 ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 juil. 2014, 12:04

Bosoleclown a écrit :Hafiz sort les crocs !!!

http://www.francefootball.fr/news/Mamma ... tel/480398

Je me tape des barres tout seul !! :bravo: :bravo: :mrgreen:
Ça devient bon, ça devient bon... On sent celui qui va bientôt claquer la porte et qui dira que c'est parce qu'il était assisté par des incompétents. :slip:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 juil. 2014, 13:11

Bel Jéthucine a écrit :
Bosoleclown a écrit :Hafiz sort les crocs !!!

http://www.francefootball.fr/news/Mamma ... tel/480398

Je me tape des barres tout seul !! :bravo: :bravo: :mrgreen:
Ça devient bon, ça devient bon... On sent celui qui va bientôt claquer la porte et qui dira que c'est parce qu'il était assisté par des incompétents. :slip:

Ou alors, il va virer GM et toute sa clique qui on fait de Lens leur possession...
Enfin, on va encore vivre de nouvelles péripéties cette année. Dallas ne s'arrête jamais . Saison combien ?
Les Ch'tis à Bakou.

Fred

Messagepar Fred » 06 juil. 2014, 15:20

Ou l'on apprend que la DNCG réclame non pas 100% de l'investissement, mais 10 des 30M budgettés cette saison...
Mamdov se lasse déjà de son jouet, le capitaine du pédalo est la première victime.
Je suis persuadé que le cas AK est lié à des gros sous pour un salaire L1 et plus L2.
Jusqu'ici tout va bien....

cadeau du grand quotidien sportif du jour.
Image

matt92

Messagepar matt92 » 06 juil. 2014, 19:08

:bye: Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 juil. 2014, 10:19

Gervais, il en veut plus?
ça me ferait bien rire :ok:
Comme quoi, tous ces types qui débarquent d'on ne sait ou avec leur pognon, très peu pour moi! Je préfère que notre petit club reste modeste, fasse avec ses petits moyens, plutôt que de dépendre de c*ons pareil.
Ils doivent pas trop faire les malins les chtimis en ce moment :ninja:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 juil. 2014, 12:01

Toni Truand a écrit :Ils doivent pas trop faire les malins les chtimis en ce moment :ninja:
ça va encore :roll:
gregorelie a écrit :Vu le binome, GM et HM, soit on meurt à la Valenciennes, soit l'Europe nous attend dés les prochaines années

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 juil. 2014, 14:33

http://www.lensois.com/2014/07/07/66818 ... -en-danger

En Azerbaïdjan, la presse opposée au pouvoir en place relate des difficultés financières pour Hafiz Mammadov, l’actuel actionnaire majoritaire du RC Lens. Le « Baghlan Group », la holding de l’homme d’affaires azerbaïdjanais, aurait vu sa note être dévaluée par les agences internationales de notation et celui-ci n’aurait ainsi plus la possibilité de faire appel à des prêts issus de l’étranger. Les sociétés d’Hafiz Mammadov situées dans les secteurs de la banque et des transports se trouveraient en grandes difficultés. L’un des médias précise même que l’argent promis au RC Lens pour ce début d’été en vue du passage devant la DNCG serait difficile à honorer.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 juil. 2014, 14:35

gauloiskiki a écrit :http://www.lensois.com/2014/07/07/66818 ... -en-danger

En Azerbaïdjan, la presse opposée au pouvoir en place relate des difficultés financières pour Hafiz Mammadov, l’actuel actionnaire majoritaire du RC Lens. Le « Baghlan Group », la holding de l’homme d’affaires azerbaïdjanais, aurait vu sa note être dévaluée par les agences internationales de notation et celui-ci n’aurait ainsi plus la possibilité de faire appel à des prêts issus de l’étranger. Les sociétés d’Hafiz Mammadov situées dans les secteurs de la banque et des transports se trouveraient en grandes difficultés. L’un des médias précise même que l’argent promis au RC Lens pour ce début d’été en vue du passage devant la DNCG serait difficile à honorer.

Image

matt92

Messagepar matt92 » 07 juil. 2014, 15:41

DeBommeler a écrit :
gauloiskiki a écrit :http://www.lensois.com/2014/07/07/66818 ... -en-danger

Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »