[Site off] L. TEIXEIRA quitte le FC Metz!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: [Site off] L. TEIXEIRA quitte le FC Metz!

Messagepar IroOn » 07 juil. 2014, 21:05

vag'à bond a écrit :j'aimerais bien qu'on ressorte les posts a son sujet de la saison derniere, juste a titre comparatif de ce qui se dit aujourd'hui parce qu'on sait qu'il part, juste histoire de se marrer un peu quoi (parce que c'etait pas le meme son de cloche)
Je comprends pas ton post, à l'époque le club l'a recruté pour son potentiel et aujourd'hui il semble considérer que ce sera difficile pour lui de jouer en L1.
Tu dis ça à cause du seul et unique post de ce topic qui descend le joueur ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 juil. 2014, 22:03

IroOn a écrit :
vag'à bond a écrit :j'aimerais bien qu'on ressorte les posts a son sujet de la saison derniere, juste a titre comparatif de ce qui se dit aujourd'hui parce qu'on sait qu'il part, juste histoire de se marrer un peu quoi (parce que c'etait pas le meme son de cloche)
Je comprends pas ton post, à l'époque le club l'a recruté pour son potentiel et aujourd'hui il semble considérer que ce sera difficile pour lui de jouer en L1.
Tu dis ça à cause du seul et unique post de ce topic qui descend le joueur ?

Non non, moi perso j'aurais aimé le voir un peu plus a l'oeuvre cette saison, je pense qu'il a vraiment du potentiel. Mais ce que je lisais sur lui pour la saison de l2 de la part des forumistes c'etait tout le contraire de ce qu'on peut lire aujourd'hui qu'il nous quitte. En gros, j'ai jamais vu un post (jamais j'exagere peut etre un tout petit peu) de positif sur lui et son potentiel. je n'irais pas fouiller pour ressortir les dits posts, je fais confiance a ma memoire.

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 juil. 2014, 22:29

Un joueur avec du potentiel mais avec une santé en pacotille.

Un départ qui réduira un peu le trou de la sécu. Bonne nouvelle.

Alex

Messagepar Alex » 07 juil. 2014, 22:58

Ce que je crois, c'est qu'un joueur comme Teixeira a été victime de notre réussite "trop" rapide.

Son recrutement s'inscrivait dans la durée, afin qu'il devienne à terme un joueur solide de ligue 2. Désormais en ligue 1, on a moins le temps d'attendre, surtout des joueurs dont nous ne sommes pas certains qu'ils atteignent un jour le niveau ligue 1.
Il se produit la même chose pour les autres jeunes du club, en ligue 2 ils auraient eu une chance, en ligue 1 ils devront déjà avoir fait leurs preuves (ailleurs ?) pour postuler...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 juil. 2014, 23:34

Bonne continuation à lui

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 juil. 2014, 07:23

Le ménage continue. Entre les départs à Seraing, les fins de contrats et les transferts / résiliations on aura bien écrémé d'ici au 31/08.

Dommage qu'on ne l'ait pas plu vu à l’œuvre.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 juil. 2014, 09:30

ne reste plus qu'a preter NDOYE ou PHILLIPS et NSOR et vendre GUEYE et BAMBA et on pourra recruter un MO et un attaquant

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 juil. 2014, 09:59

on dégraisse mais y a peu de recrues.

drac

Messagepar drac » 08 juil. 2014, 10:01

raphael5477 a écrit :on dégraisse mais y a peu de recrues.
Le moyen d'être plus riche, vendre sans acheter.

DCD

Messagepar DCD » 08 juil. 2014, 10:02

beaulier a écrit :
IroOn a écrit :Ben aucun intérêt de payer un joueur si on pense qu'il aura du mal à s'intégrer en équipe première dans le futur.
Son salaire ca devait être queue de chique
Que tchi ou queue de cerise mais pas queue de chique.

Revenir à « Passion Grenat »