Electro25 es-tu là?gauloiskiki a écrit :Electro25 a écrit :Dit moi ou et qui se pavane avec les millions venues ????
Toi, ici, par exemple ...
Electro25 a écrit :40 millions en budget recrutement.
Le RC-Lens en L2?
- DeBommeler
Re: Le RC-Lens en L2?
- gauloiskiki
Je crois qu'il est en réunion avec Hafiz qui envisage de le nommer à la place de Gervais Martel ...DeBommeler a écrit :Electro25 es-tu là?
- DeBommeler
gauloiskiki a écrit :Je crois qu'il est en réunion avec Hafiz qui envisage de le nommer à la place de Gervais Martel ...DeBommeler a écrit :Electro25 es-tu là?

- DeBommeler
Fox a écrit :Bel Jéthucine a écrit :Je n'en ai pas entendu beaucoup dire ça chez nous en 2012... Le ménage était fait, et à mon avis notre équipe de National se serait tranquillement maintenue en L2 (et on aurait eu les droits télé, donc pas d'obligation de vendre Mané).
Serait-on en Ligue 1 aujourd'hui sans descente en National ? Personnellement j'en doute énormément.Billou Grenat a écrit :+ 1000
J'hallucine toujours autant de voir que certains préféraient qu'on descende en National plutôt que rester en L2 ...
On serait monté la saison dernière et redescendus en L2 cette saison

- Amsalem
Dans le Nord, on n'est pas loin du Hafiz fucking.
- Magicepi
Ils n'ont qu'a appelé Cofidiz
- DerGänsWärter
Bitch please j'ai eu mal au ventre de rire !DeBommeler a écrit :

Il m'a fait rêvé ce C**

Give that man a croissant !Amsalem a écrit :Dans le Nord, on n'est pas loin du Hafiz fucking.

-
Oue je suis la, en même temps je sais pas trop quoi dire, tant qu'il y a des infos et des infos contradictoire. La dernière en date, c'est l'arrestation de Mammadov qui essayé de fuire le pays...
Tout ce que je sais, c'est que ca devient chiant cette non communication du club, depuis le début... :nul:
Tout ce que je sais, c'est que ca devient chiant cette non communication du club, depuis le début... :nul:
- DerGänsWärter
Pas de nouvelles bonne nouvelles, enfin une exception qui confirme la règle