Aux dernières nouvelles, il a bien réussi à fuir le pays et aurait été aperçu à un feu rouge du boulevard de la Moselle à Lille en train d'essayer de vendre des fleurs et de nettoyer des pare-brises ...Electro25 a écrit :Oue je suis la, en même temps je sais pas trop quoi dire, tant qu'il y a des infos et des infos contradictoire. La dernière en date, c'est l'arrestation de Mammadov qui essayé de fuire le pays...
Le RC-Lens en L2?
- gauloiskiki
Re: Le RC-Lens en L2?
- Bosoleclown
Electro25 a écrit :Oue je suis la, en même temps je sais pas trop quoi dire, tant qu'il y a des infos et des infos contradictoire. La dernière en date, c'est l'arrestation de Mammadov qui essayé de fuire le pays...
Tout ce que je sais, c'est que ca devient chiant cette non communication du club, depuis le début... :nul:

-
Martel avait dit qu'il ferait appel dès la réception de la notification de la DNCG.
A ce jour il n'aurait pas encore fait appel.
A ce jour il n'aurait pas encore fait appel.
- DeBommeler
Bosoleclown a écrit :Electro25 a écrit :Oue je suis la, en même temps je sais pas trop quoi dire, tant qu'il y a des infos et des infos contradictoire. La dernière en date, c'est l'arrestation de Mammadov qui essayé de fuire le pays...
Tout ce que je sais, c'est que ca devient chiant cette non communication du club, depuis le début... :nul:![]()
Du coup, cette vidéo prend une toute autre saveur et j'imagine déjà le genre de signes de la main que fera tout ce beau monde à Hafiz d'ici peu.

-
DeBommeler a écrit :Bosoleclown a écrit :
Tout ce que je sais, c'est que ca devient chiant cette non communication du club, depuis le début... :nul:![]()
Du coup, cette vidéo prend une toute autre saveur et j'imagine déjà le genre de signes de la main que fera tout ce beau monde à Hafiz d'ici peu.

La vidéo serait ENORME ! :D
- Fred
Comme quoi, ce que l'on pensait possible pour d'ici à 3 ou 4 ans pourrait avoir lieu plus vite...
C'est dommage à Lens de ne pas avoir réfléchit à un autre modèle économique l'an dernier.
Mamadov ayant épongé les dettes, c'était l'occasion de restructurer le club pour ne plus être en déficit et se prémunir d'un départ précipité.
Au lieu de cela Lens a dépensé sans compter pour accrocher la L1 et paf Mamadov gate...
En tous cas, si par chance les 10 premiers millions de l'année arrivaient bien sur la table dans le pas de Calais, tout dirigeant qui préparerait un budget avec + de 10M de pertes serait un pure incompétent. Si le trou en fin d'année est de 30M à combler et qu'il y a déjà du mal à trouver les 10 premiers, le club se met en situation de Mamadov ou la mort, risqué, très risqué.

C'est dommage à Lens de ne pas avoir réfléchit à un autre modèle économique l'an dernier.
Mamadov ayant épongé les dettes, c'était l'occasion de restructurer le club pour ne plus être en déficit et se prémunir d'un départ précipité.
Au lieu de cela Lens a dépensé sans compter pour accrocher la L1 et paf Mamadov gate...
En tous cas, si par chance les 10 premiers millions de l'année arrivaient bien sur la table dans le pas de Calais, tout dirigeant qui préparerait un budget avec + de 10M de pertes serait un pure incompétent. Si le trou en fin d'année est de 30M à combler et qu'il y a déjà du mal à trouver les 10 premiers, le club se met en situation de Mamadov ou la mort, risqué, très risqué.

- DeBommeler
Tout va très vite dans le footballFred a écrit :ce que l'on pensait possible pour d'ici à 3 ou 4 ans pourrait avoir lieu plus vite...

- Pierre57
Lens a perdu contre Boulogne 2-1 

- DerGänsWärter
Pour l'instant je vous rappel que Sochaux est sauvé
.
M'enfin faudrait que le cauchemar Lensois continu ...

M'enfin faudrait que le cauchemar Lensois continu ...
- DeBommeler
Bon ben c'est la fin à Lens