Topic de Présentation
- Amos
- Modérateur
Re: Topic de Présentation
Bienvenue aux arrivants !
-
Guillaume, 30 ans, supporter Grenat expat' à Montpellier depuis 3 ans et venu au stade milieu des années 90, qui suis toujours avec ferveur les différentes saisons de Metz :)
Et heureux du recrutement (actuel) "jeune" et de la confiance faite en la formation dans le club :)
Et heureux du recrutement (actuel) "jeune" et de la confiance faite en la formation dans le club :)
-
Inscrit depuis quelques temps mais pas eu le temps de me présenter ...
Enes, fan du FC Metz depuis tout petit mais également Besiktas en Turquie (mon club de coeur
) et j'ai 27 ans.
Enes, fan du FC Metz depuis tout petit mais également Besiktas en Turquie (mon club de coeur

- anthony573
anthony je lis depuis des annees mais j'ai jamais été actif je vis pres de thionville j'ai 30 ans et pour cette saison je serais en nord haute
- ratounet
Bonjour à tous
Je me présente, michel.
Premier match du Fc Metz pour moi à Picot saison 71-72 avec l'égalisation de notre Nestor avec mon oncle (disparu aujourd'hui)
Lorrain de naissance( Dieuze), j'ai vadrouillé beaucoup en France et vu pas mal de stades et d'équipes.
Je suis actuellement éducateur de football, j'ai été également joueur et en fin de carrière,devenu arbitre joueur pour la demi part manquante au club
Je souhaite une belle saison au FC METZ pour son retour en L1
Je me présente, michel.
Premier match du Fc Metz pour moi à Picot saison 71-72 avec l'égalisation de notre Nestor avec mon oncle (disparu aujourd'hui)
Lorrain de naissance( Dieuze), j'ai vadrouillé beaucoup en France et vu pas mal de stades et d'équipes.
Je suis actuellement éducateur de football, j'ai été également joueur et en fin de carrière,devenu arbitre joueur pour la demi part manquante au club
Je souhaite une belle saison au FC METZ pour son retour en L1
- Toni Truand
Bienvenue ami Dieuzois!ratounet a écrit : Lorrain de naissance( Dieuze),

- Arty57
Bonsoir ,
Je suis le forum tout les jours sans m'être jamais inscrit , c'est chose faite. J'ai hate de pouvoir partager avec tout le monde la passion grenat
J'ai 19 ans ,j'habite à 100 km de metz ( et je vois plus de la moitié des match à domicile en général).
Je vais à saint symph depuis que j'ai 6,7 ans , cette année abonnée en ouest.
Bonne soirée tout le monde
Je suis le forum tout les jours sans m'être jamais inscrit , c'est chose faite. J'ai hate de pouvoir partager avec tout le monde la passion grenat

J'ai 19 ans ,j'habite à 100 km de metz ( et je vois plus de la moitié des match à domicile en général).
Je vais à saint symph depuis que j'ai 6,7 ans , cette année abonnée en ouest.
Bonne soirée tout le monde
- fAZIA
Bienvenue à toi !
-
Fréquentant le forum depuis une dizaine d'année sous un autre pseudo avec des prises de tête avec Mimiche a propos de JF entre autre. Pajero Duke...
. J'ai arrêté d'écrire, je suivais juste l'actualité de nos grenats via le républicain lorrain (merci Amsalem etc...) et de façon anonyme sur ce forum quotidiennement
Abonné en TOM je n'ai pas lâché le f.c.metz même dans ces dernières années qui étaient les plus sombres de l'histoire du club.

Abonné en TOM je n'ai pas lâché le f.c.metz même dans ces dernières années qui étaient les plus sombres de l'histoire du club.
- Toni Truand
Guitz57 a écrit : avec des prises de tête avec Mimiche a propos de JF entre autre. . J'ai arrêté d'écrire.
C'est à cause de ce **** que t'as arrêté d'écrire!!!!!!!!???

Re-bienvenue en tout cas

Revenir à « Le bistrot du Graoully »